mercredi 7 mars 2012

New York New York

 dans les oreilles : Queen - The Show Must Go On'

 Je vous avais promis un look pour mardi mais avec ses soucis de neige et d'électricité j'ai changé d'avis... Le temps n'est plus à la neige mais toujours pas aux photos, j'ai quand même trouvé un petit moyen de vous faire plaisir -à moi aussi bien sur- aujourd'hui ! Oui le fais que ma copine ne soit finalement pas venue m'a permis d'avancer sur le mariage même si se n'est pas exactement se que j'ai fais -hein pas bien- mais ça avance ça avance et je vous promet un teaser des décos de tables pour la semaine prochaine et m'a aussi permis de vous faire des photos ! 

*-°

Alors alors je vous disais qu'il faisait un temps de chien -expression que je n'ai jamais vraiment compris en quoi la pluie ou la neige sont un temps fait pour les chiens ?- donc avec mon papa -et oui encore lui- on a fait des photos à l'intérieur ! Pour celles qui me suivent depuis le début elles seront bien plus belle que lorsque je devais me débrouiller toute seule ne vous inquiétez pas ! 

En se qui concerne la tenue, je vous ai -re-mis ma jupe asymétrique qui ne l'est pas ! D'ailleurs ma soeur a une hypothèse, j'ai de grosses fesses donc au lieu d'être plus longue à l'arrière elle est à la même taille partout -merci Filo-. C'est d'ailleurs elle -la jupe pas la soeur- qui m'a fait penser à se titre à cause de l'imprimé du voile ! Vous ne l'avez qu'une fois <ICI> et on ne voyait pas bien mais grâce à mon nouvel objectif -oui il sera nouveaux pendant très très longtemps- vous avez un très bel aperçut !






Mais cette jupe a toujours le même problème elle ne m'avantage pas vraiment, d'ailleurs si vous avez une idée de se que je pourrais mettre pour aller avec je vous en serais très reconnaissante parce que je manque cruellement d'idée du coup je ne la met jamais, et oui mise deux fois et vous avez eu droit à ses deux fois sur le blog, enfin voilà vos idées sont les bienvenues ! 

Pour le veste c'est très très simple un jolie gilet en crochet et tricot fermé avec une broche -mon frère trouvai ça plus jolie-, un top tout se qui a de plus simple -ben oui il est blanc et c'est tout- et mes petites bottines que j'aime d'amour - vu <ICI> <ICI> <ICI> <ICI> et <ICI>- deux trois accessoires et le tour est jouer -ou presque-





photos : Paulo, le papa de Gribouillie

Top/Gilet : M&S
Jupe : LaRedoute
Collants : Castaluna
Bottines : en Belgique
Pince/bracelet : Claire's
Broche : vintage
Sautoir Montre : Marché de Noel à Paris <ICI>
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

Marjorie a dit…

La juste et son petit détail j'aiiiiiiime =)

Anonyme a dit…

Elle est super sympa cette petite broche !!

Anonyme a dit…

Tes bottines et ta broche sont superbe ! =)

La Comtesse a dit…

J'étais dans le nord moi aussi, j'ai été prise de court avec toute cette neige. du coup j'ai pu joyeusement rester un jour de plus, comme mon train était bloqué!
J'adore ton petit haut! Pour la jupe, peut être une robe par dessus qui laisse dépasser le bas de la jupe?

Amélie a dit…

J'ai pas de conseil à donner j'aime bien le gilet qui va avec ! :))
Bonne soirée, bisous

Gribouillie a dit…

@ Mes futilités : Je suppose que c'était la jupe ! Mais merci c'est gentille !

@ Ode : Merci !

@ Cha': Merci beaucoup !

@ La Comtesse : Rester coincé ça a pas du etre sympa ! merci du conseil mais mettre une robe avec une jupe je trouve ça bizarre ! Mais je vais voir si je peux le faire ! ;)

@ Amélie : merci !!


bises les filles !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

très joli ton gilet! des bisous miss

Lady and Olga a dit…

Jolie jupette ! :)

Evα ♡ a dit…

Vu ton titre, tu es déjà allée a NY ?

Sandrine a dit…

Tes bottines sont magnifiques!

Gribouillie a dit…

@ Samantha : Merci beaucoup !

@ Lady and Olga : Merci beaucoup aussi !

@ Eva : Non je suis jamais allé à NY c'est à cause du motif de la jupe

@ Sandrine : Moi aussi je les adores !!



Bises les filles !

Caro * a dit…

Sympa cette jupe, j'aime bien le détail !! Je la verrai bien avec un marinière ! ;)

Tu es toute mignonne sur les photos, bises :)

cookinglili a dit…

Oh que j'aime ces petites bottines!!! :)

Eitteb a dit…

J'aime bien le détail de la petite broche !
Par contre, j'ai l'impression que tes bottines te coupent la jambe. Tu as essayé de la porter avec des sandales ou des ballerines cette petite jupe ? :)
J'aime bien l'idée de la mariniére qu'a donner Caro*.

Bises, Eitteb.

Gazelle a dit…

La jupe est mignonne ! Avec ce temps on peut se permettre le "sans collant" hein ? super les boots ! à bientôt et merci pour ton passsage.
Bisous
Gazelle

ps : new post

Gribouillie a dit…

@ Caro : Je n'ai pas de marinière mais comme je vais regarder avec se style de jupe je n'y aurais jamais penser !!

@ CookingLili : moi aussi je les aime c'est un troc avec ma soeur ;)

@ Eitted : Mes ballerines m'ont complètement lâché et je n'ai pas de sandales mais je note je note tes idées ! Merci !

@ Gazelle : Je ne suis pas sans collants et euh moi habitante du nord non pas vraiment je préfère encore la paire de collants ;)


Bises les filles !

Anonyme a dit…

coucou ma belle:) pour repondre a ta question je dirais de changer les shoes pour cette jupe privilegier soit les bottes bien hautes ou des ballerines voir meme des sandales mais la boots pas avec cette jupe, apres si tu veux mettre cette jupe avec tes boots il faut la raccourcir aux genou et des collants opaques :) appart ca avec ce haut ces nickel j espere que ca t auras un peu eclairé biz ma jolie

Charline a dit…

Wouaw, qu'elle belle tenue ! Je vais te voler tes chaussures :3

Et merci pour ta participation !!

Aurélie a dit…

Coucou! Alors pour ta tenue j'aurais vu un gilet plus long, descendant sur les hanches, et aussi des ballerines qui ont l'avantage d'allonger la silhouette avec ce genre jupe! (effet d'optique tout simplement).
Bisous Bisous ma belle!

Cupcakes are girls best friends a dit…

Tes bottines sont super chouette! Mais justement tu devrai peut etre les conserver pour les mettre avec un jean ou autre, par ce que je trouve que ça casse la jambe, des bottines avec une jupe :-) Essaye plutot les ballerines, je pense que ça passerai mieux!

Bisous,
Alice

Gribouillie a dit…

@ Anonyme : Merci beaucoup je note je note ! Tu n'es pas la seule à me dire d'éviter mes bottines...

@ Charline : Non interdiction de voler mes chaussures !!! ;)

@ Aurélie : Gilet long avec ballerines... je note je note ! Je vais en avoir des tenues à tenter ! ;)

@ Alice : Tu n'es pas la première à me le dire pour les chaussures alors je vais tenter les ballerines, va juste falloir que je fasse du shopping -oh ça c'est bête ;)- Merci !!


Des bises les filles !

Anonyme a dit…

Woooho le boléro *_*
Woooho la broche vintage *_*
J'adore :D

SilhouetteParisienne a dit…

J'aime beaucoup ton blog