jeudi 15 mars 2012

Une dernière avant longtemps...

dans les oreilles : Miranda Lambert - Over You

Je profite d'avoir un petit peu de temps entre mes cartons et le préparation du mariage pour vous faire un petit article un peu spéciale sur ma journée d'hier ! Je suis allé voir ma troupe préféré et j'ai plein de photos pour vous ! Je vais découper cet article en deux... Une partie centré sur cette chouette journée et une autre sur la tenue que je portais se jour là ! 

*-°

On commence avec le résumé de la journée ?
Alors que je revenais de la région Parisienne hier, nous avons repris la route avec mes parents direction Jemeppe sur Meuse -à côté de Liège- pour aller passer une chouette après-midi en compagnie de la troupe... Profiter de voir ma topine et mes pitchounes parce que je ne pourrais surement pas le faire avant longtemps !

Tout commence à 9h30 quand ma mère est venu me réveiller ! Mais alors qu'on était plutôt bien partie j'ai cru que jamais on attendrait la voiture ! Et oui le déménagement est pour dimanche et se n'est pas spécialement évident de tout prévoir en quelques jours ! Du coup beaucoup de choses sont passées par la tête de mes parents et ils voulaient le faire tout de suite ! 

On a finis par arriver à 14h30, après 3h de route -oui on aime bien bouger et faire de la voiture- et je recommence dimanche pour mon déménagement ! 

En résumé une très chouette après-midi au parc à courir, à jouer, à rires, à prendre des photos à tout va, à donner un simili cour de photo, à se retrouver et surtout à apprécier tout ça en imaginant déjà plein de choses pour le prochaine fois !

Son article <ICI> de cette chouette journée ! Vous pouvez y faire un tour, c'est très jolie et elle ne mort pas -enfin presque-


*-°

On a profiter toute les deux pour prendre nos tenues en photos et on a bien rigoler ! Vous avez un mélange de photos, celles que mon père a faite et celles que Laetitia a faites ! 
Pour une journée comme celle-ci je ne suis pas rentré dans la complication... Il fallait une tenue simple, confortable avec laquelle j'allais pouvoir faire la folle, pas trop chaude mais pas trop froide ! Bon dis comme ça on dirait un casse-tête mais je n'ai pas mise très longtemps à la choisir ! 







photos : Gribouillie, Paulo et ModeChocolat

Top : M&S
Veste : M&S
Jean : M&S
Ballerines : Bonprix
Cheche : Galerie marchande d'Auchan
Sautoir Montre : Miniinthebox
Boucles d'Oreilles : Cadeau d'une amie
Lunettes de soleil : Claire's

Il y a moins de photos que d'habitude mais bon vous vous doutez que je voulais retourné jouer avec les pitchounes très vite ! La dernière des photos vous avez le droit à mon papa entrain de faire des chouettes photos ! 

 *-°

Je retourne à mes cartons et vous préviens qu'à partir de maintenant les articles seront programmé... La durée ? Je ne sais pas ! Normalement je devrais avoir internet rapidement mais pour ne pas que vous m'oubliez et puis un peu -surtout- pour vous je vous ai préparé de chouettes articles pour les semaines à venir ! Je vous ai prévu deux tenues que j'ai retrouvé sur une carte que j'avais perdu, des photos du dimanche, la troisième étape de mon projet mariage -le teaser de la décoration de table- et un DIY ! J'espère que ça vous plaira !!
Je vais désactivé la modération de commentaires mais je pourrais toujours vous répondre et vous lirez avec grand plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup ce collier montre, je trouve ça très original!
Bises!

Mode Chocolat a dit…

Bien vite venir t'embêter un peu car c'est trop court une journée pour se retrouver... Bisous!!!

Caro * a dit…

Très sympa ce post, j'adore ton haut, jolie tenue et tes lunettes sont super chouettes !!

Au fait ton entretien s'est passé comment?
Bon courage pour le déménagement !! Bisous ;)

Gribouillie a dit…

@ sandrine : merci beaucoup c'est vrai qu'il est sympathique moi je l'adore !

@ ModeChocolat : oh oui bien trop cour !!

@ Caro : Bon comme j'ai vu l'autre com je te réponds pas un ;) Mais merci beaucoup pour le reste!

bisous !

Mam's a dit…

ha et bien je suis tombé amoureuse de ton collier montre!! tout simplement magnifique ! et j'ime vraiment beaucoup ton style ! =)

Pour occuper les doigts a dit…

oups je sais pas si ça a marché, et je crois que j'ai oublié de signer... tout ça pour dire : bon courage avec tes cartons! :) bises

Modeuse a dit…

Elles sont super sympa tes lunettes, on dirait même pas des Claire's.

Gribouillie a dit…

@ Mam's : Merci beaucoup pour se gentille compliment ! Pour la montre tape Miniinthebox sur internet elle n'est vraiment pas cher du tout !!!

@ Pour occuper les doigts : ça a bien marché et merci pour tes encouragements !

@ Modeuse ! Oui c'est pour ça que je les ai prises ! ;)


bisous les filles !

M. Cookie. a dit…

Cool ce post ! J'adore ton collier et tes lunettes de soleil ! :)
bisous,
Morgane
http://lenuageducookie.com

Sootjeelina a dit…

Love your sunglasses!

xoxo Sootjeelina <3

Yuliya Fashionblog a dit…

Sympa comme tout ces photos ♥
Bisous
Yu'

Aurélie a dit…

Ahhh j'adore tes lunettes <3 Bon courage pr le déménagement ;-)

Gribouillie a dit…

@ M. Cookie : ni l'un ni l'autre n'est cher, tu peux les trouver sur internet !

@ Sootjeelina : Thanck You !

@ Yuliya : Merci beaucoup !!!

@ Aurélie : Elles ont un succes fou mes lunettes ! Et merci pour tes encouragements !


bisous !

Anita Cividini a dit…

great blog! have a look on my blog and if you love please follow back! thanks so much!


The Stylectures

Valentine a dit…

Bel tenue j'adore tes lunettes !

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Alice - cupcakesaregirlsbestfriends a dit…

Tes lunettes sont magnifiques :-)