mardi 6 mars 2012

Je tague, tu tagues, il tague... #2

dans les oreilles : Selah Sue - Raggamuffin

Alors qu'au moment d'écrire l'article d'hier je vous vantais la douceur du temps qui régnais depuis 2 jours, quelques heures après il s'est mis à neiger, oui à neiger ! Mais pas un petit peu une vraie tempête ! Ça me tue... C'est peut être la nouvelle version des giboulées de mars ! Comme après la neige qui a décidé de revenir nous avons perdu l'électricité à partir de 14h-15h dans mes souvenirs jusqu’à se matin 10h la tenue promis pour aujourd'hui arrivera plus tard dans la semaine ! Ah et la copine qui était sensé venir m'a posé un lapin... -encore- 

*-°

Sinon me voilà de nouveau tagué par l'adorable Caro de Carolinista et c'est repartie pour un tour ! La dernière fois c'était <ICI> par ModeChocolat. Vu que la première fois ça ne vous avez pas vraiment intéressé j'espère que ça ira mieux cette fois ! Ah au faite n'oubliez pas d'aller visiter le blog de ses deux demoiselles !!!

On rappelle -encore- les règles du tags...

- Vous devez poster les règles.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
- Répondez au 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sous votre post.
- Rendez-vous sur leur blog pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.
  
  1. J'ai fait de la gym plus jeune, c'était horrible et je ne regrette jamais mon juste-corps rose !
  2. J'ai horreur de regarder la télé pourtant je suis une inconditionnelle des séries ! C'est surtout que je n'aime pas les horaires obligatoires je préfère regarder quand j'en ai envie ! Bref j'adore le cinéma !
  3. Je ne suis jamais allé à un concert et j'aimerais fortement !
  4. Il me faut exactement 5secondes du début d'un Disney pour que je me mette à chanter toute les chansons et que je dises tout les dialogues ! Je suis un calvaire quoi ! 
  5. J'ai horreur de me laver les cheveux en rapport avec mon eczéma -ça brûle et ça gratte- mais je déteste avoir les cheveux sales...  
  6. J'ai fait 5 ans d'internat avec ModeChocolat -ça explique beaucoup de chose maintenant n'est-ce pas-
  7. J'ai une relation très fusionnelle avec ma grande soeur alors qu'avec mon frère ma relation est extrêmement simple.
  8. Je collectionne les masques vénitiens et j'espère lorsque j'aurais mon chez moi je rechercherais après tout ceux de la Comedia Del'Arte !
  9. J'ai d'énorme difficulté à me coiffer parce qu'il n'y a pas encore si longtemps j'étais un vrai garçon-manqué !
  10. J'ai fréquenté 2 écoles maternelles, 3 écoles primaires, 3 collèges et 2 lycées !  Je n'ai pourtant jamais été renvoyer ! Mes parents sont juste des pigeons voyageurs et nous avons tous hérité du gène.
  11. J'avais déjà eu du mal la première fois de mettre 11 choses à mon sujet j'ai encore une fois eu du mal ! Tout simplement parce que je n'ai pas l'habitude de me dévoilé, même pour quelque chose de futile ! 
 photo source <ICI>

 1. Plutôt salé ou sucré ?

Et bien j'espère ne pas vous décevoir mais je dirais les deux ! J'aime autant manger sucré que salé et inversement proportionnelle ou égale -oui je sais je dis n'importe quoi-  Lorsqu'on me propose soit l'un soit l'autre j'ai beaucoup de mal à me décider surtout si se sont deux choses que j'adore !


2.  Plutôt Dior ou Channel ?

Je dois adorer attirer la foudre de mes lecteurs sur moi car encore une fois je n'y connais rien ! Mais rien de rien ! Oui je sais pour quelqu'un qui tient un blog mode c'est pas bien mais c'est vous qui m'avais catalogué ici -si si je vous jure- Mais comme je le disais la dernière fois à une amie Channel ça sonne mieux à mes oreilles... Ça compte non ?


3. Les soldes d'hiver vous en êtes satisfaite ?

Et bien je ne les ai pas faite ! Je n'ai pas mis un pied dans les magasins pendant mais après j'ai dégoté deux vestes kimono à H&M -se qui est très rare pour je trouve un truc à ma taille là bas- mais c'est tout ! Mais je n'ai pas entendu de bon échos et puis j'habite la campagne, les soldes y'en a aussi mais il y a vite plus rien !

 
photo source <ICI>

4. Attendez vous avec impatiente les soldes d'été ?

Oui juste pour les chaussures ! J'en ai affreusement besoin pour l'été je n'en ai plus !


5. Vous  préférez la mer ou la montagne ?

Pour être franche j'aime beaucoup la montagne mais encore une fois le choix est assez difficile ! J'aime énormément la mer mais c'est surtout pour ses vertus apaisante sur mon eczéma -c'est magique- et la montagne c'est mon dos qui souffre beaucoup moins... Je les aime pour leur côté médications sinon je ne quitterais pas la campagne !


6. Votre livre du moment ?

Je n'ai pas de livre du moment, ça fait une éternité que je n'en ai pas racheté ! Je n'aime pas beaucoup les auteurs contemporains -à part ceux de théâtre- ni les auteurs tout neuf ou alors très peu de livre ! Par contre j'ai une belle collection de livres d'auteur du XVIeme voir XVIIeme siècle ! Le livre que je peux lire 100 fois sans soucis ? Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos !

 affiche source <ICI>

7. Le prochain film que vous voulez aller voir au cinéma ?

Je vous le donne en mille, The Avengers ! J'ai été bercer par l'esprit marvel étant petite et mon frère en est toujours un grand fan ! Nous aimons beaucoup aller voir les films tirés de ses BD pour voir les différences et surtout pour voir comment ils arrivent toujours à détruire plus ou moins un super-héros ! Sérieux le film Thor quand même, faut pas pousser ! Ou alors ce qu'ils ont fait avec les X-men ? Surtout le dernier ! Enfin...


8. Votre pire soirée ? 

Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, j'ai eu pas mal de soirée de m**** mais je ne me suis jamais demandé laquelle était la pire alors je vais vous décrire la première qui me vient à l'esprit. 
Elle date de mes années lycées -il y a 4 à 5 ans- je devais rejoindre une amie pour passer la soirée avec elle et je me suis retrouvé avec tout un groupe de personne que je ne connaissais pas... Et comme je ne suis pas quelqu'un de très loquasse ou très sociable lorsque je suis déçue par quelques choses et par quelqu'un -surtout- je me suis fait chier comme un rat mort pendant environ 7h...


9. Si on devait vous faire un cadeau à la minute, que choisirez-vous ? 

Un carnet ? Une montre collier ? Un appareil photo -ben quoi- ? Non franchement je ne sais pas vraiment, on peut m'offrir n'importe quoi, même si je n'aime pas je suis toujours contente quand on m'offre quelques choses...

Photo source <ICI>

10. Une envie d'évasion immédiate mais où ?

Alors là tout de suite à l'instant où je réponds à cette question je voudrais aller en Espagne pour aller voir mon amie Claudia en profitant de jolie visite et du soleil !! 


11. Quelle personnalité rêveriez-vous de rencontrer ? 

Aucune !!!! Oui je sais je suis définitivement pas normal !



Maintenant je dois choisir 11 personnes -bon y'en aura pas 11- et se sera... Trou Pic Nic Douille...
ModeChocolat -niak niak niak-, CookingLili, Eva, Confessions d'une gourmande, Pour Occuper les 10 doigts et Chanelene...

  1. Qu'est-ce qui-t-a poussé à faire un blog ? 
  2. Décris-nous un matin comme les autres ?
  3. Deux qualités et deux défauts ?
  4. Ton meilleur souvenir ?
  5. Quel est le film qui t'as le plus marqué -bon ou mauvais sens- ?
  6. Quel loisir ou passion aimerais tu découvrir ?
  7. Quel est ta pire habitude ?
  8. Ton dernier coup de coeur -livre-CD-mode- ? 
  9. Quel mot commun te correspondrais le plus et pourquoi ?
  10. A quoi passes-tu le plus clair de ton temps ?
  11. Est-ce que je t'ai embêté avec toute ses questions ? -tu peux dire oui ;)-

Amusez-vous bien les filles ! Bises !
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    22 commentaires:

    Evα ♡ a dit…

    Ce qui ma poussée à faire ce blog.. Pas grand chose en fait j'ai toujours eu un blog que ce soit sky ou blogger ^^ j'aime connaître l'avis des gens sur ce que je fais :)

    Evα ♡ a dit…

    Un matin comme les autres.. Je m'habille et me prépare pour aller au lycee

    Evα ♡ a dit…

    Gentille sérieuse \\ impatiente timide

    Evα ♡ a dit…

    Mon meilleur souvenir.. J'en ai beaucoup mais probablement Mes séjours à disneyland <3

    Evα ♡ a dit…

    Black swan.. Je l'ai trouve violent je n'ai pas aimé du tout j'ai regretté d'être allé le voir au ciné ^^

    Evα ♡ a dit…

    Désolée je suis pas du tout tague ! Alors je préfère répondre aux questions par commentaires :)

    Evα ♡ a dit…

    J'aurai adoré faire de l'équitation :)

    Anne a dit…

    Sympas ces questions !!

    Evα ♡ a dit…

    Ma pire habitude.. Manger devant la télé ^^

    Evα ♡ a dit…

    Mon dernier coup de cœur : lana del rey ; vidéo games

    Evα ♡ a dit…

    La question 9 vraiment aucune idée tu entends quoi par mot commun ?

    Evα ♡ a dit…

    Je passe la plupart de mon temps sur mon ordi à écouter la musique :)

    Evα ♡ a dit…

    Non c'était assez drôle de répondre à ces questions ! Dsl je ne suis pas trop tag alors je préfère répondre aux questions par commentaires :)

    Mode Chocolat a dit…

    T'es une rosse!!!! :p mais je m'y colle en espérant être retaguée pour me venger! :p :p :p

    Mrs CoOp3r a dit…

    merci de ton gentil commentaire :) oOh les marvels j'en suis fan !! hâ^te de voir la suite :) des bises

    Gribouillie a dit…

    @ Eva : Encore une fois merci de d'être prêté au jeux ! ;)

    @ Anne : si tu parles des miennes, j'espère parce que j'ai mis beaucoup de temps pour les trouver !

    @ ModeChocolat : Je t'avais prévenu !

    @ Mrs Cooper : moi aussi j'ai hate


    bisous les filles !

    Amélie a dit…

    Merci de m'avoir tagué, c'est gentil ! ^^
    Je ne ferais pas suivre le jeu sur mon blog car j'ai eu beaucoup de tag donc imagine 20* 11 questions ! Après il n'y aurait plus de mystère entre nous ! lol
    Je veux bien répondre aux tiennes ici par contre ! ^^
    Je trouve ça sympa d'en apprendre plus sur les autres ... et je te plains pour l'eczéma car ma petite soeur en fait et c'est un calvaire pour elle ! :(

    Qu'est-ce qui-t-a poussé à faire un blog ? La passion et l'envie de me surprendre, je ne me serais pas cru capable de ça !
    Décris-nous un matin comme les autres ? Je vais décrire mes matins depuis un mois puisque je suis au chômage :(
    Je fais un câlin à ma minette, je m'attache les cheveux, je petit déjeune en flânant sur les blogs ... ça fait geek un peu non ?! lol et je file à la douche ! :))
    Deux qualités et deux défauts ? Généreuse et attentionnée sont mes qualités et mes défauts : j'aime pas quand ça ne marche pas droit (lol) et je suis un peu trop fofolle (j'ai toujours la pêche ^^).
    Ton meilleur souvenir ? La première nuit avec mon chéri, ça date c'était il y a bientôt 7 ans !
    Quel est le film qui t'as le plus marqué -bon ou mauvais sens- ? The note book, une magnifique histoire d'amour !
    Quel loisir ou passion aimerais tu découvrir ? La photo !!! J'aimerais vraiment en apprendre plus !
    Quel est ta pire habitude ? Me mordiller les lèvres
    Ton dernier coup de coeur -livre-CD-mode- ? Un livre : Tatiana, une superbe histoire d'amour pendant la guerre ! ^^
    Quel mot commun te correspondrais le plus et pourquoi ? Aucune idée franchement, JOCKER ^^
    A quoi passes-tu le plus clair de ton temps ? A cuisiner et bloguer
    Est-ce que je t'ai embêté avec toute ses questions ? -tu peux dire oui ;)- Naaaaaaaaan :))

    Bonne soirée, bisous

    Mode Chocolat a dit…

    Les questions sont pas simples! lol Après relecture je vais avoir ^plus de mal que je ne le pensais!

    Pour occuper les doigts a dit…

    merci de m'avoir! :) Je te réponds ici :

    Qu'est-ce qui-t-a poussé à faire un blog ?

    Mon entourage y ait pour beaucoup. A force d'apprécier ma cuisine et mes peluches en tricot, je me suis dis que ce serait peut-être bien d'en faire profiter d'autres personnes. Et finalement, j'en suis très contente et j'apprends aussi beaucoup des autres blogs!

    Décris-nous un matin comme les autres ? réveil, petit déjeuner, préparatif salle de bain, check ordi mail et commentaires blog, puis début du boulot cours de chant/ de piano/ ou répétition de théâtre.
    Deux qualités et deux défauts ?
    qualités patiente et généreuse, défauts bordélique et tétue
    Ton meilleur souvenir ?
    Le carnaval de Venise l'an passé.
    Quel est le film qui t'as le plus marqué -bon ou mauvais sens- ?
    Jurassic parc 2 car c'est le premier film que j'ai vu seule au ciné et que je n'avais que 11 ans.
    Quel loisir ou passion aimerais tu découvrir ? j'aimerai savoir jouer de la guitare et d u violon.
    Quel est ta pire habitude ?
    remettre la vaisselle et la lessive à demain...
    Ton dernier coup de coeur -livre-CD-mode- ? un sac à main en cuir marron... trop beau! :p
    Quel mot commun te correspondrais le plus et pourquoi ? Je suis une amoureuse de mon homme, de la vie, de tous les jours (ou presque!).
    A quoi passes-tu le plus clair de ton temps ? enseigner la musique
    Est-ce que je t'ai embêté avec toute ses questions ? pas du tout! :) c'était avec plaisir que j'ai répondu!

    Bonne soirée!

    Miss Zaza a dit…

    j'attends aussi avec impatience The Avengers :)

    Caro * a dit…

    Merci beaucoup d'avoir joué le jeu miss, c'est très gentil de ta part et c'était sympa d'en apprendre davantage sur toi !! :)

    J'adore les liaisons dangereuses, je l'ai étudié durant ma première L !!

    Bisous ;)

    cookinglili a dit…

    Merci ma belle d'avoir pensé à moi =) j'apprend un peu plus sur toi ^^
    des bisous