lundi 12 mars 2012

Un petit coup de shopping.


Mon entretien d'embauche est pour demain... Je stresse beaucoup surtout que ça implique beaucoup de chose -que je sois prise ou pas- et donc pour vous faire patienter, parce que je n'ai pas de tenue à vous proposer et j'en aurais peut être pas avant un moment -pour toute les raisons que vous connaissez- je vais vous montrer mes dernières folies sur les e-shops ! 


On commence par la robe... 
J'ai retenté le coup avec ASOS qui plait à tellement de blogueuse, une décision pas prise à la légère puisque ma dernière commande -et la première- avais été un complet désastre ! Robe horrible, un gros sac avec des fioritures, et encore si elle m'avait plus j'aurais du la reprendre d'absolument partout ! J'avais écouté ma mère et renvoyé la robe en demandant une taille au dessous... Tout se que je vais vous dire c'est que je l'ai encore renvoyé !

Cette fameuse nouvelle robe -bleu- je l'ai commandé et donc donné une nouvelle chance à ASOS parce que je l'ai eu pour pratiquement rien -enfin comparé au prix de base- je suis passé de 52 et des cacahouètes d'euros à 30  ! La couleur est chouette mais ne correspond pas du tout, la coupe n'est pas génial mais quand elle est sur moi ça ne se voit pas, elle est très très longue -je sais que je ne fais pas 1m85 mais quand même- et je dois reprendre les épaules aussi... Enfin pour le prix faire 2, 3 retouches ça ne me gène pas et je pense qu'elle sera parfaite -si j'arrive en enlever de ma tête la robe de base-. 


Toujours chez ASOS j'ai vu ses jolies petits vernis aux couleurs très attrayante !
Au contraire de la robe où je lui ai trouvé un nombre important de défauts, je ne leur en ai pas vraiment trouvé ! Le bleu n'est pas vraiment bleu mais la couleur est magnifique alors je garde ! 
-vous m'excuserez mais faire ressortir les couleurs sur les photos c'est pas simple-
Un jaune citron et un violet lavande dans le lot qui pareil m'a couté beaucoup moins cher que prévu ! Le hic c'est que je suis une habituer des vernis Yves Rocher qui ont une taille beaucoup plus beaucoup plus petite, vous auriez vu ma tête lorsque je les ai sortie du carton.

Enfin ils me plaisent et je sens que je vais bien me marrer !



On finis avec cette superbe paires de chaussures que j'aime beaucoup beaucoup ! C'est en me baladant de blog en blog que je suis tombé sur un article sur l'e-shop de lamodeuse mais même si les chaussures sont parfaites -mais vraiment parfaites- la couleur, la forme et je peux rentré mon pied sans soucis -se n'est pas super évident croyez moi- mais gros hic c'est par rapport aux suivis... 
D'abord une fois que vous avez validé votre achat vous n'avez aucun aucun AU-CUN suivie !! Les frais de ports sont moins cher si vous prenez le relaie colis seulement voilà, vous ne recevez aucun mail de validation, vous ne recevez aucun mail pour vous dire que votre commande est partie et aucun pour vous dire qu'elle est arrivé ! Heureusement que je vis dans une toute toute petite ville et que c'est le marchand qui fait relais colis alors c'est lui qui m'a prévenue... 

Voilà voilà j'espère que ça vous aura intéressé un petit peu ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Like a swallow a dit…

Courage pour l'entreien d'embauche, je connais ça aussi...
Bises
Justine

Aurélie a dit…

Courage pour demain ! Soigne ton entrée, la première impression est très importante, et surtout crois en toi et en tes chances !! XOXO

Mrs CoOp3r a dit…

oOh moi j'ai jamais eu de probleme avec Asos mon site préférée ! hate de voir cette robe sur toi :) des bises

Gribouillie a dit…

@ Like a swallow : merci beaucoup !!!

@ Aurélie : oui oui ne t'inquiète pas !!!!

@ Mrs Cooper : Va falloir attendre un beau soleil !!! ;)


Bisous

Charline a dit…

Le vernis est trop tooop !

Le Blog de Julia a dit…

Courage pour ton entretien !! :D

Mode Chocolat a dit…

Je pense a toi très fort et on a 4 paires de doigts croisés pour toi!!! J'espère que tout se passera au mieux!!! gros bisous!

Valentine a dit…

J'adore tes vernis :D

Bisous, Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Gribouillie a dit…

@ Charline : oh oui je te le montrerais mieux plus tard !!!

@ Julia D. : Merci beaucoup !!

@ ModeChocolat : 10h à 10h !!!!

@ Valentine : oh oui ! j'ai hate de pouvoir vous les montrez mieux !


bisous

Caro * a dit…

Cette robe à l'air très belle et j'adore la couleur de tes vernis !! Je te souhaite bon courage pour demain :)
Bises ;)

Anonyme a dit…

supers tes nouveaux achats :) les vernis tip top allez courage pour ton entretien quoi qu il arrive courage biz ma belle

chloeandyou a dit…

J'adoooore tes vernis !!!!!
Alors cet entretien ?

Bisous à toi,
www.chloeandyou.wordpress.com

Gribouillie a dit…

@ Caro : Merci beaucoup ! Il s'est très bien passé !!

@ Anonyme : Merci beaucoup aussi ! Tout vos encouragements m'ont beaucoup aidé !

@ chloeandyou : ahah !!!


bisous !

Alice - cupcakesaregirlsbestfriends a dit…

Ooooh j'adore tes vernis et leurs couleurs pastel! Tu fais bien de me prévenir pour les commandes chez Asos, je ne sais pas pourquoi mais je passe énormément de temps sur ce site et je ne trouve jamais rien, ou alors c'est pas dans mon budget... et j'ai jamais rien commandé la bas, un préssentiment surement^^
Bisous!