vendredi 9 mars 2012

Duo en rouge et noir


J'ai doublement le sourire aujourd'hui -et tant mieux- parce que j'ai -enfin- décroché un -vrai- entretien pour un CDI !!! J'ai très très très très -encore un ?- très envie de réussir ça voudrait dire tant de chose ! Bon j'arrête tout de suite parce que je pourrais vous en écrire des lignes là dessus ! Je suis très douée pour le blablatage mais je pense que vous l'avez tous remarqué ! Donc là c'était le premier sourire le deuxième c'est pour ses photos... 

*-°

Ses photos donc je les ai faites avec ma grande soeur parce qu'avant d'avoir la bonne nouvelle -l'entretien on se souvient ?- je n'étais vraiment pas très bien !! Filo m'a donc proposé une séance photo un peu spéciale... Se mettre en total look rouge et noir et rigoler comme des folles en faisant les photos !! 

Pour cela rien de plus simple surtout dans nos deux armoires, se sont des couleurs très courante ! Pour ma tenue je ne suis pas hyper convaincue du mélange que j'ai opéré mais c'était surtout pour s'amuser donc c'est pas trop grave ! Oui les photos ne montrent pas spécialement nos tenues mais plutôt notre complicité apparente !









Filo porte :                                                                             Robe : 3Suisses
Collants : M&S
Pull : Tricoté de ses mains
Foulard : Tequila 
Boots : JefChaussures
Boucles d'oreilles : un magasin à Bray Dunes

Filo est toujours très simple dans ses tenues et à très très peu d'accessoires -voir jamais-. Cette jolie robe a une petite histoire sympathique... Je l'avais commandé en même temps que cette veste <ICI> mais j'ai été très surprise de ne pouvoir l'enfiler lorsqu'elle est arrivée ! Rien de plus normale en faite puisque la robe était en taille 46 au lieu de 56 ! Alors que j'avais pour projet de la renvoyer et de me la faire remboursé -puisque finalement je ne me voyais pas du tout dedans- Filo est passé par là et en est tombé sous le charme ! Elle a insisté pour l'essayer et elle l'a adopté complètement ! Je lui en ai finalement fais "cadeau". 







photos : Gribouillie

Top : M&S
Veste : M&S
Jupe : BonPrix
Ballerines : Old
Collants : M&S
Boucles d'oreilles : Old
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

moi a dit…

Une superbe complicité entre toutes les 2!C'est genial!;-)

Myriam a dit…

Tes boucles d'oreilles sont trop mimi ! :)

Lune a dit…

L'important c'est que vous aillez rigolé!
Bisouus,
Lune

Les confidences de Jasmine a dit…

Très sympa cette séance photo ! :)

Marjorie a dit…

Ralala le rouge et noir grand classique et qui marche à tous les coups !

Gribouillie a dit…

@ Magalie : Oui on est très complice c'est chouette !!

@ Le monde de Myriam : Merci beaucoup !

@ Lune : Oh oui on a bien rigolé ça c'est sur !

@ Les confidences de jasmine : Merci !

@ Mes futilités : Oui c'est bien vrai ça !!!


Bisous les filles !

Anonyme a dit…

Love the colors. (:

Noémie a dit…

Merci beauoup pour ton commentaire :) !
J'aime bien l'asociation du rouge et du noir :) ♥
Bises,
Noémie ♥

Caro * a dit…

TRès sympa cette série de photos, on voit que vous êtes complices !! :)

Je te souhaite vraiment un bon courage pour ton entretien :)

Bisous ;)

The Wise Closet a dit…

Jolies photos <3

Je t'ai taguée, plus d'infos sur le dernier article de mon blog :)
Bises!

Gribouillie a dit…

@ My 2 Pesos : Thanck you !

@ Noémie : C'est une association qui marche à tout les coups ! J'aime beaucoup aussi !!! ;)

@ Caro : merci beaucoup je vais avoir besoin de courage c'est sur !! ;)

@ Zazou : merci ! je me lance des que je peux !!! ;)

bises !

Lise a dit…

Le petit noeud rouge dans les cheveux c'est très mignon ;)
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/