lundi 5 mars 2012

Je suis sage -ou presque-

dans les oreilles : Lucy Hale - Run This Town

Le printemps serait-il vraiment arrivé ? Se serait chouette mais le temps n'a pas l'air  de vouloir être stable ! Enfin j'en ai bien profité parce que la semaine dernière j'ai eu le droit à une semaine de brouillard, nuit et jour et c'était vraiment super chiant ! Se qui explique une semaine sans look, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! Et ça risque de ne pas vraiment s'arranger puisque demain normalement arrive Natacha, une amie qui vit à Paris, elle repart du vendredi mais j'ai quelques articles que je vais programmer... Après si la demoiselle est d'accord pour prendre des photos vous aurez peut être des tenues...

*-°

Bon cette tenue date d'hier et aujourd'hui j'ai refait des photos donc vous en aurez droit à une autre demain ! Profitez-en ! Donc voilà une petite tenue de plus -faut dire il est un peu fait pour ça se blog à la base- vous connaissez déjà à peu près toute les pièces sauf cette jolie veste de kimono. Je l'ai trouvé à H&M chose très peu ordinaire puisque le mien est tellement petit qu'il n'y a pas de grande taille donc soit il taille grand soit j'ai minci... J'ai bien sur décidé de garder la deuxième option -tant qu'à faire- ! J'espère que cette tenue va vous plaire... Moi je l'aime beaucoup !






La jupe vous ne l'avez vu qu'une fois <ICI> -donc on peut dire que c'est encore du tout neuf pas comme mes jeans ;)- La chemise <ICI> une fois aussi et en plus il y a longtemps donc c'est pratiquement de l'exclusivité cette tenue Youhou -bon d'accord j'arrête de faire l'andouille- et les chaussures ne sont pas neuf mais c'est la première fois que je vous les montres, elles ne correspondent pas du tout aux photos du sites -comme toujours- mais elles sont très belles quand même et j'aime beaucoup les mettre mais bon avec les températures que l'on a eu vous me comprenez ? 

Bon je me suis coiffé mais mon père a voulu prendre les photos à cet endroit bien précis et j'étais en plein vent mais les photos sont jolie et c'est le principal ! Je n'ai pas eu froid, c'est vrai qu'il y a une absence flagrante du soleil mais il ne faisait pas froid je vous le promet !!

Ah sinon je me suis retrouvé par une fausse manip' -et surtout beaucoup de distraction- abonné à mon propre blog... Quelqu'un peut me dire comment on se désabonne ?  -merci-






Photos : Paulo, le papa de Gribouillie

Chemise : La Redoute
Jupe : BonPrix
Veste de Kimono : H&M
Chaussures : BonPrix
Collants : Castaluna
HeadBand : Claire's
Sautoir Montre : Mini In The Box
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

paristempslibre a dit…

jolis imprmimes
xo

Pamplemousse a dit…

Très sympa cette petite veste de Kimono! Je trouve que les couleurs te vont à ravir! Ton collier est pas mal non plus, ainsi que les petites chaussures trop mignonnes. Bisous

Marjorie a dit…

J'aime trop les kimonos, je trouve ça tellement féminin =)

Le blog de Lice a dit…

Je ne suis pas vraiment fan des kimonos, mais tu le portes plutôt bien :) bisous

Myriam a dit…

Super jolie tenue ! :)

Je m'excuse de te demander ça mais si l'envie te dis de m"aider rend toi sur cette page et vote pour la n°11 ( c'est moi ^^ ) http://www.lesfillesalaviolette.com/blog/2012/03/concours-melissa-shoes-votez/

Merci beaucoup ! :)

Fringues et macarons a dit…

J'aime bcp ton kimono!
Bises

Caro * a dit…

Ce kimono est vraiment magnifique, tu as bien fait de le prendre, les imprimés sont vraiment beaux !!
J'ai répondu à ton petit tag sur mon blog !!

Bises ;)

Gribouillie a dit…

@ ParistempsLibre : Oui ça fait partie des choses qui m'ont fait craqué pour la veste !

@ Pamplemousse : Merci beaucoup beaucoup !

@ Mes futilités : oui c'est vrai !

@ Lice : Merci beaucoup !!

@ Le Monde Myriam : j'y suis allé !

@ Fringues et Macarons : merci beaucoup !

@ Caro : j'ai craqué sur les imprimés et tellement bien que j'ai pris la même en noir !!


bises les filles

Pour occuper les doigts a dit…

Je craque toujours pour tes accessoires! Le sautoir est superbe!! :) Bonne journée!

Noémie a dit…

Coucou,

J'aime beaucoup le collier mais mon coup de cœur c'est les chaussures, trop mimi :)

Biz.

Fériel a dit…

Trop jolie la veste kimono ! En plus elle te va super bien :)

Mrs CoOp3r a dit…

alors la j'en suis fan ! Franchement se kimono fleury te va vraiement bien !! des bises

Gribouillie a dit…

@ Pour Occuper les 10 doigts : Contente qu'ils te plaisent toujours autand va faire un tour sur le site ils ont des jolies montres pour vraiment pas cher !

@ Noémie : Merci !

@ Matoushi : Merci beaucoup pour le compliment ça fais plaisir !

@ MrsCooper : J'aime toujours autant tes commentaires tu es toujours adorables !!

bises les filles !

Eitteb a dit…

J'aime bien le kimono et ses petites fleurs. Vivement le printemps !

Merci de ton passage sur mon blog,à bientôt j'espère.
Eitteb.

Agathe a dit…

Merci de ton passage ;)

J'ai failli craquer pour le même kimono mais en noir et finalement non. Mais tu le portes très bien ! et j'aime beaucoup tes chaussures :)

A bientot j'espère, reviens chez moi quand tu veux :)

Anonyme a dit…

Il est super ton kimono, j'adore !

Gribouillie a dit…

@ Eitteb : Merci je repasserais avec plaisir !!

@ Agathe : J'ai pris le noir aussi je ne savais pas choisir ! Merci du compliment !

@ Ode : merci beaucoup !!

Bisous !!