mercredi 14 mars 2012

Alors cet entretien ?

dans les oreilles : End Game - Loreena McKennitt

 En tapant ces quelques mots je me suis demandé si je devais vous faire languir sur l'entretient dont je vous -rabâche- parle depuis 3-4 jours... Et puis je me suis dis que se ne serais pas très sympathique de ma part alors que vous m'avez toute encouragées !! Bien sur comme vous pouvez le voir c'est très facile pour moi de vous faire patienter un peu... Bon on revient à l'essentiel... Je suis prise ! Lundi je commence mon nouveau boulot et du coup j’emménage ! C'est là que je me permets de m'envoyer des fleurs puisque j'ai eu un CDI et un appart -oui parce que je l'ai déjà signer et tout et tout- dans la même journée !!! Je suis hyper contente, stressé, impatiente, angoisser et fier à la fois !

*-°

Donc comme j'ai eu une bonne nouvelle en sortant de mon entretien, j'ai pensé à vous et à tout vos gentilles petits mots  alors j'ai  demandé à mon père de me  servir de nouveaux de photographes et je vous rapporte ma tenue d'entretien... 







Oui bon, l'entretien était à 10h les photos ont été faite vers 14h30 donc ça explique que se ne soit pas parfait parfait ! J'étais un peu mieux coiffer et ma veste était tout bien mise correctement -du moins le temps de me présenter à la directrice-

Pour se nouveau départ ça va mettre encore plus dur de vous poster des articles, demain direction Liège pour voir ma troupe favorite -que je ne sais pas quand je vais revoir- dimanche je déménage à Meaux -à 3h de mon Nord tant aimé- et lundi je commence le boulot ! Il n'est pas dit que j'arrive à avoir internet ti suite ti suite mais je vous en prix ne me grondais pas trop pour ça !

Pour me faire pardonner, j'ai glisser deux photos bonus dans cet article...







photos : Paulo, le papa de Gribouillie

Top : M&S
Veste : 3suisses
Pantalon : M&S
Derbies : BonPrix
Sac : Claire's
Boucles d'oreilles : Vintage
Pince : Cadeau d'Alexandra du Maroc
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

Alice - cupcakesaregirlsbestfriends a dit…

J'aime beaucoup ton sac, il est vraiment beau :-)
Il rapelle les couleurs des boucles d'oreilles qui sont super mimi!
Je suis contente que tu ai eu cet entretien, j'ai du sauter des étapes vu que je ne suis pas très présente sur le net en ce moment, mais c'est quoi comme boulot?
CDI et appart, cest génial bravo!!!

Pauline a dit…

J'adore ta veste, elle est vraiment canon ! Et gros coup de coeur pour ton sac et les couleurs ! ça fout la pêche.
En tout cas, félicitation pour ton entretien ! Cet après-midi c'est à mon tour d'en avoir un. Haha (rire nereux) J'espère que ça se passera tout aussi bien que toi. ;)

Bises,
Pauline.
http://dailypauline.free.fr/

Aurélie a dit…

Mais c'est génial ! Félicitation ! La réponse a été rapide en tout cas !! Et qu'est-ce que tu vas faire exactement ?

Myriam a dit…

J'adore ton sac!!!! :)

TheMindsClothes a dit…

Tes boucles d'oreilles sont magnifiques *_* !

besimplycreativ a dit…

Très joli sac! =)

Gribouillie a dit…

@ Alice : rien à voir avec ton absence je n'ai jamais dit se que je faisais ! Je suis AMP - Aide Medico Psychologique, je m'occupe des personnes en situation de handicaps, le job que j'ai décroché c'est pour un centre de d'éducation pour enfants polyhandicapés... C'est assez difficile à expliquer mais voilà en gros ! ;)

@ Pauline : Merci beaucoup et courage pour le tien, j'espère qu'il sait bien passer !

@ Aurélie : Oui je ne m'attendais pas à sortir de l'entretien avec un travail ! Je suis AMP - Aide Medico Psychologique, je m'occupe des personnes en situation de handicaps, le job que j'ai décroché c'est pour un centre de d'éducation pour enfants polyhandicapés... C'est assez difficile à expliquer mais voilà en gros ! ;)

@ Le Monde de Myriam : Merci !

@ The Mind's Clothes : oui elles étaient à ma mère mais je lui ai prises une fois depuis elle me les a donné !!

@ Coco : Merci !!


Bisous les filles !

Mode Chocolat a dit…

Encore bravo!!! J'espère que tu va bien t'amuser et puis comme tu t'en doute je voudrai bien plein d'image magnifiques comme tu en as le secret pour te suivre un peu et oublier les bornes... Comme je suis contente pour toi!!!

une fille a dit…

Félicitation pour tous ces beaux changements !
bise

Anonyme a dit…

Félicitations :)

Gribouillie a dit…

@ Modechocolat : ne t'inquiète pas les photos sont fusé et mon appareil fera grève ! ;)

@ une fille : merci beaucoup !

@ Ode : merci beaucoup !


des bisous

Caro * a dit…

Ah bah, je demandais au post précédent mais j'ai la réponse !!

MES FÉLICITATIONS, je suis super contente pour toi, c'est génial !!
Cette tenue te va vraiment bien, j'adore ton collier !!
Bisous miss et encore bravo :)

Gribouillie a dit…

@ Caro : merci beaucoup !!! c'est vrai qu'on lie toujours le premier post alors que le deuxième a techniquement était posté avant !! ;) -oui je sais très français-

bisous demoiselle !

Modeuse a dit…

Félicitations, j'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau boulot !

Gribouillie a dit…

@ Modeuse : ne t'inquiète pas pour ça c'est pratiquement le boulot de mes reves !!! ;)

bisous et merci de tes commentaires !

Anonyme a dit…

C'est géniale que t'aies été prise !