dimanche 18 mars 2012

Les photos du dimanche #10

dans les oreilles : Canaan Smith - We Got Us

Aujourd'hui un épisode pour rigoler un bon coup ! Une série spéciale photo raté lors de mes shoots...
Amusez vous bien !


Pendant se shoot <ICI> avec ma grande soeur...
J'avoue je ne sais pas... A votre avis ?


Toujours pendant se même shoot <ICI> dérapage contrôlé !


Les zombies attaquent ! -peut être non ?-
<ICI>


L'une des nombreuses fois où j'ai du prendre mes photos seule...
"Je vais me mettre là..." CLIC "M**** !"
<ICI>


Attaquer par les branches !
<ICI>


Euh maman tu pourrais éviter de me prendre pendant que je me gratte le nez !
<ICI>


Flagrant délit de parlote avec le photographe
 <ICI>

Article Planifier.
J'ai désactivé la modération de commentaires mais je pourrais toujours vous répondre et je vous lirais avec grand plaisir ! Je passerais sur vos blogs mais comme se sera avec le portable de mon père et que je n'ai pas du tout l'habitude ça risque de finir en mission commando !

- Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon copain a un chat, la on vit ensemble ( mais ça ne nous réussit pas donc je déménage seule ) et je ne suis pas fan. Un chat, c'est.. imprévisible et pas trés affectueux. J'hésitais entre un chihuahua et un perroquet...

Je repasse tantot lire tes articles, je vais manger !

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Super sympa ! :)

Amélie a dit…

Pas facile de se prendre en photo toute seule ! J'adore le non pris au sérieux que tu as ! Ca se ressent et c'est très agréable et drôle comme avec cet article ! Merci pour ta bonne humeur ! :)
Bonne soirée, bisous

Caro * a dit…

Super sympa ce post qui met de bonne humeur !! :)

Pour occuper les doigts a dit…

très sympa ce post!! Merci pour toute ta bonne humeur et ton humour! :) Bonne journée!

cookinglili a dit…

J'adoooooore ton pull, je suis une fan inconditionnelle de la couleur moutarde alors je veux le même!! ^^
bisous bisous

Anonyme a dit…

elles sont rigolottes ces photos du dimanche ;)

Mrs CoOp3r a dit…

trop mignoone ses photos !:) de sbises la belle

Marjorie a dit…

J'avoue c'est toujours marrant de garder les photos ratés

LeaChoue a dit…

De la bonne humeur :D

Mode Chocolat a dit…

Une séries hyper amusantes et pleine de charme! Comme quoi , des photos ratées ont toujours un je ne sais quoi qui fait qu'au final on les garde...

Unknown a dit…

J'aime le pull jaune moutarde dommage qu'il y est un col roulé


Marine

Noémie a dit…

ah ah ahhhhahh ! La photo du "je dois me prendre en photo toute seule" est juste excellente :D

Alice - cupcakesaregirlsbestfriends a dit…

J'aime beaucoup ton chemisier sur les dernières photos ;-)

Gribouillie a dit…

@ jessou : demenager avec son copain ca ne doit pas etre evident. Pour le chat c'est sur si tu veux des calins c'est pas se qui a de mieux ! Apres je naime pas les chiens donc je peux difficilement t'aider !

@ chanelene : Merci beaucoup !

@ Amelie : Contente que mon article te plaise, je vais tenter d'en faire un de temps en temps !

@ Caro : Comme je l'ai dit a Amelie je tenterais d'en faire parfois ! Ah et bien sur merci pour ton commentaire !

@ pour occuper les doigts : Je tacherais de mettre ma bonne humeur et mon humour plus souvent dans mes articles.

@ CookingLili : dit bravo à ma maman c'est elle qui l'a fait !

@ MrsCooper : Merci beaucoup !!!!

@ StreetChic : Thanck you very much !

Gribouillie a dit…

@ Mes futilites : Oui parfois c'est super de les regarder de nouveau ! Du coup j'ai eu envie de faire cet article !

@ LeaChou : J'essaie d'en mettre le plus possible dans chacun de mes articles !

@ ModeChocolat : oh y'en a quand meme certaine que je ne mets pas faut pas exagerer !!

@ Riyina : Merci beaucoup !

@ Tendancez-vous : C'est un pull pour les temperatures d'hiver du nord alors le col roule moi je l'aime bien !!

@ Noemie : Merci mais je me rappelle que se jour la j'aurais bien envoyer mon appareil photo dans un mur !!

@ Alice : Merci beaucoup, tu peux voir l'article entier si tu veux !!!

bisous les filles