dimanche 11 mars 2012

Bray-Dunes



Bon à part le fait que j'ai encore fait du scrap en pleine nuit, ça doit être mon heure et puis avec cette histoire d'entretien j'ai du mal à dormir d'ailleurs cette fois je me suis un peu, comment dire, ça n'a pas du tout fais que je voulais ! Mais alors pas du tout ! 

Aujourd'hui je vous présente 2 pages sur la première journée que j'ai passé à Bray Dunes lors d'un de mes nombreux entretiens ! Il faisait beau mais il y avait un vent de fou ! Ces photos datent du moi de juin, j'ai tendance à srapper mes photos lorsque j'en ai envie donc c'est rarement dans l'ordre du coup ça fait quand même un bon bordel lorsque je dois tout ranger ! 


Se que je préfère sur cette page c'est le ruban et la dentelle crocheter ! J'ai de la chance, tout les mardis il y a le marché, je vais voir la dame qui vend de la laine et elle a toujours un petit sachet à me donner avec des restes "invendables" ! En faite c'est l'un des seuls avantages que je vois d'habiter dans mon petit village ! 
Pour le reste c'est encore une fois très simple, des assemblages de papiers, des hippocampes en mousse et un journaling qui se tire pour le lire ! 

*-°


Pour une fois j'ai fais deux pages sur le même thème puisqu'on est toujours à Bray Dunes mais après notre balade on a eu envie d'une bonne gaufre et on a été bien servie !! D'ailleurs pour l'anecdote, se jour là j'avais pas envie de chocolat -se qui est très rare- et je me suis prise une gaufre au fruit et à la chantilly... Et bien elle était plus cher que la gaufre au chocolat de ma maman ! Se jour là je me souviens avoir dit que faire attention à se qu'on mange revenait cher !

 Oui oui c'est bien un ticket de caisse c'est même Le ticket de caisse ! Ben oui j'avais envie de garder en souvenir cette histoire de gaufre qui nous a bien fait rires avec ma mère ! Pour les embellissements de cette page j'ai bien galéré ! Ben oui à part le papillon qui est tout fait et que je n'ai plus qu'à coller le reste est fais à la main ! Travailler la feutrine est la chose la plus horrible qui existe en scrap, mais c'est tellement jolie qu'on le fait quand même !
Pour la fleur en pétale, suivant les indications que j'avais trouver sur internet quelques points de colles et ça devait tenir tout seule ! Quenénie !! J'ai du coudre le tout mais il y avait la feutrine en dessous, j'ai jamais eu autant de mal mais ça vaut le coup n'est-ce pas ?                                                                                      Ensuite plus qu'un coup de scotch violet, 2 3  autocollants sympathique, on étrenne son nouvel alphabet tampon -merci les soldes chez cultura-  et le tour est joué !! Bon j'ai quand même encré les contours de toute les feuilles et les photos...                                                                                                                      Voilà c'est finis pour aujourd'hui !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

De jolies page qui montre s'il en est besoin la belle complicité qu'il y a entre toi et ta maman!

childwood a dit…

il y a quelques années, j'avais envie de me mettre au scrap ( surtout en voyant ma sœur en faire ), mais vu le budget que j'avais, j'avais vite passer l'idée à la trappe xD Maintenant tu m'en as redonné envie. ^^ La deuxième page est très mignonne :)

Myriam a dit…

Jolie photo & joli scrap! :)

Gribouillie a dit…

@ anonyme : merci beaucoup !!

@ Childwood : tu devrais t'y mettre moi ça me fait beaucoup de bien quand je suis stressé ou quand ça ne va pas super bien ! ;)

@ Le monde de Myriam : merci demoiselle !



des bises !

Pour occuper les doigts a dit…

Je n'ai jamais essayé de faire du scrap! C'est une bonne idée je trouve! :) Bonne journée!!

Gribouillie a dit…

@ Pour occuper les doigts : Oui ça me détend tu ne peux pas imaginer !

Caro * a dit…

Je n'ai jamais tenter le scrap mais en tout cas je trouve que le résultat est super chouette ;)

Gribouillie a dit…

@ Caro : Merci beaucoup !!!