samedi 24 mars 2012

Des touches de couleur...


Bon si vous voyez cet article c'est que je n'ai pas encre internet ! C'est long parfois ! alors vive la planification d'article ! Ces photos ont été faite au tout début de l'arriver du soleil, un soleil qui ne brille pas par sa présence sur les photos... -jeux de mot pourri je vous l'accorde-

C'était la première fois que je portais mes escarpins que je vous ai présenté <ICI>, je n'ai pas eu beaucoup de mal à marcher jusqu'à se que mon père -qui a pris ses photos- me demande de grimper une pente avec... Elle était un peu boueuse et j'ai bien cru le tuer pour son idée !







Une tenue vraiment simple mais avec des petites touches de couleur vraiment très chouettes ! 
Cette blouse vous l'avez déjà vu <ICI> -où vous m'aviez dit de m'abstenir pour l'association de vêtements- et <ICI>, je la mets assez souvent mais j'ai toujours eu du mal à la marier pourtant je l'adore ! Mais mon style se construit de plus en plus et j'ose de nouvelles choses plus souvent aussi ! -qui c'est vous allez peut etre avoir des surprises une fois que j'aurais récupéré internet... ahah !- 

Ma jolie veste blanche que je ne met pas très souvent, justement à cause de la couleur... Je ne vous apprend rien, le blanc c'est salissant ! Et comme on peut dire que je suis la reine de l'absence d'équilibre et de la maladresse, elle passe souvent -trop souvent- à la lessive ! 

Et pour une fois vous voyez mes ongles, oui j'ai tenté quelques petites choses mais je suis incapable de faire un nailart correctement alors je ne m'en fais pas trop...






photos : Paulo, le papa de Gribouillie

Blouse : BlanchePorte
Veste : M&S
Jean : M&S
Escarpins : Lamodeuse
Sac : Claire's
Montre : Claire's
Boucles d'Oreilles : Sur le marché de Noel à Paris <ICI>

Article Planifier.
J'ai désactivé la modération de commentaires mais je pourrais toujours vous répondre et je vous lirais avec grand plaisir ! Je passerais sur vos blogs mais comme se sera avec le portable de mon père, il faudra me laisser un peu de temps !! ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Jolie tenue,j'adore la huitième photo tu est ravissante!!! bien vite que tu ais internet et encore milles pardons pour hier!!! Bisous!

Gribouillie a dit…

@ ModeChocolat : un grand merci pour ton jolie mot !! Ne t'inquiete paq pour hier ce n'est pas bien grave !! Je te fais de gros bisous !!

Evα ♡ a dit…

ca sent le printemps :)

thebohochild a dit…

ils sont superbes tes escarpins !! est le collier est trop joli !!!

Aurélie a dit…

J'aime bcp la veste ! Mais je l'aurais plutôt associée avec un top de couleur unie ;-) Bisous ma belle ! Ps : tu prends ta belle Lola dans ton nouvel appart ?

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore trop ton sac !!! des bises

Gribouillie a dit…

@ Eva : oh oui ça sent bon le printemps !!! Ici j'ai un beau soleil !!

@ 100%soie : Merci beaucoup !!

@ Aurelie : malheureusement non je ne prend pas Lola avec moi. Mes parents habitent à la campagne elle a l'habitude de courir et d'être libre en somme. Dans un appartement elle sera malheureuse !!

@MrCooper : oui se sac est un vrai coup de coeur surtout quand on sait d'où ilvient !!!

gros bisous les filles et merci d'être toujours fidele au rendez-vous !!

Lilimignonne a dit…

Il est très sympa ce look =) perso j'adore la blouse et la veste ! un petit look bien frais, coloré comme j'aime ;)

Anonyme a dit…

géniale :)

Princesse Kyonyuu a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ta blouse :) Moi en ce moment j'ai envie de couleurs aussi :D Que ça explose de partout !
Bisous ^^

Gribouillie a dit…

@ Lilimignone : merci beaucoup ! c'est vrai qu'il est frai et en se moment c'est le genre de tenue que je met souvent !!!

@ Jessou : merci beaucoup !!

@ Princesse Kyonyuu : oh oui plein de couleurs j'en veux partout aussi !!!

bisous bisous les filles !!!

Caro * a dit…

Une très belle tenue !! J'adore ton sac et ta veste est belle comme tout :)
En ce moment, je pense qu'on a toutes envie de couleurs !! :)

J'espère que tu vas bien !! Bises ;)

La Comtesse a dit…

Elle est trop trop jolie cette petite tunique à fleurs! Les couleurs c'est fait pour toi <3 ça t'illumine! Et la petite montre j'adore (pas étonnant)
J'ai ri de ton anecdote, tu verras, dans mon nouvel article (il s'appelle le soleil voit en pastel), je porte des ballerines, et je t'explique même pas la Couche de terre qu'elles ont attrapé dans les champs! Jamais vu autant de boue agglutiné! Du coup je me suis reconnue dans ce que tu racontes ;)

Gribouillie a dit…

@ Caro : Merci beaucoup ! Oui le soleil on en a toute tres envie !! Il est un peu la mais j'avoue qu'un petit peu plus chaud se serait bien !!! ;)
Sinon sa va bien merci un peu difficile de s'habituer tout est nouveau et je ne connais personne !!

@ la Comtesse : merci beaucoup pour se si gentille mot j'avoue que j'ai du mal a mettre des couleurs puisque j'ai du mal a trouver des vetements grandes tailles qui me plaisent !! Je suis tres difficile et j'en ai un peu marre de toujours porter les memeq choses !!! Je ferais un petit tour sur ton blog une fois que j'aurais recuperet internet pour vois si j'arrive a voir des petites traces !! ;)


Plein plein de bisous !!!