vendredi 4 novembre 2011

Sur les chemins de traverse.



C'est définitif je suis une quiche niveau coiffure ! Elle était pourtant pas difficile à faire cette coiffure mais non, j'ai pas réussi ! Y'a peut etre une technique secrète que tout le monde connais sauf  moi - on se rassure comme on peut - mais se qui m'embête le plus c'est que je pouvais mettre un chapeau avec ! Donc il s'agit de cette coiffure que cette demoiselle a eu la gentillesse d'expliquer... Mais ben, j'y arrive pas !
On continue dans la coiffure je me suis coupé les cheveux, enfin ma grande soeur, Floriane me les a coupé ! Et se ne fut pas sans une certaine appréhension étant donné qu'il y a quelques années elle m'avait "gentillement" raté ! Mais comme elle se les coupe j'ai retentais le coup et je n'en suis pas dessus ! Bon ça n'est pas extraordinaire je voulais juste enlever l'effet rideau sans touché à la longueur, sans faire de dégradé et sans finir en playmobile - t'avais dit pas compliqué ? - en gros, elle m'a juste fait une mèche, une très jolie d'ailleurs ! Je crois que je l'embaucherais plus souvent !

*-°
Encore une fois vous avez de la chance au niveau des photos, quoi que je me dis que je prend peut etre tout simplement de plus en plus gout à "l'exercice" que m'a pratiquement forcé - t'exagère un peu là - Laetitia à faire ! Cette fois je suis allé dans un des petits chemins qui font le tour du centre ville de ma petite mais néanmoins ville ! Vous excuserez le gros panneau de métal derrière moi j'avoue que je n'y ai pas prêté attention avant d'avoir fini se shooting, j'ai trop l'habitude qu'il soit là... J'espère tout de fois que vous allez apprécier !









Je prend toujours mes photos toute seule donc je suis désolé je n'ai pas trouvé le moyen de m'avoir en entier mais je pense que l'on voit quand même bien les détails ! Comme on peut le voir j'ai customisé mon chapeau ! C'est le tout premier que j'ai acheté et il a environ 3 ans donc il est plus... très frai - ouais on va dire ça comme ça - J'ai juste rajouter de la dentelle et le noeu est caché par la fleur ! Je trouve que ça fait super beau et je pense que je vais tenter plusieurs autre combinaison ! 

Sur mon sac que vous connaissez maintenant super bien, il y a un champignon, il m'a été offert par Laetitia - et oui encore - elle en fait plein de toute les couleurs et de toute les formes, d'ailleurs ils sont en vente si ça vous intéresses, ils ne sont pas exposé il suffit de lui envoyer un message via son blog, pour cela il suffit de cliquer sur le prénom Laetitia, j'y mets toujours un lien ! 

 - Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Aurélie a dit…

J'aime bcp la fleur sur ton chapeau c'est original ! Et pour tes cheveux peut-être que tu pourrais utiliser (si ce n'est pas déjà fait), des shampoings qui donnent du volume, ou un fer à friser, je suis sûre que ça t'irait bien de jolies boucles ! Sinon par hasard (mais vraiment par hasard) sur un autre blog j'ai surpris un de tes commentaires comme quoi tu avais mal pris le fait que je te dise que "si tu étais pas dans ta peau il fallait y remédier". Je suis sincèrement désolée si cela t'as blessé, mais ce n'étais pas du tout mon intention, je cherchais simplement à t'encourager...

Gribouillie a dit…

C'est une chouette idée d'utiliser un shampoing et un fer à friser et celui là j'en rêve mais malheureusement je ne peux pas ! J'ai beaucoup de problème de santé notamment des allergies et je ne utiliser qu'un shampoing spécifique en pharmacie sinon je finis avec de l'eczéma sur le cuir chevelue je te laisse imaginer et pas de chaleur dessus non plus, donc pas de sèche cheveux, pas de fer à friser ! Pourtant je les voudrais bien moi mes petites boucles lol !

Pour le reste, se n'est pas ton message en lui même c'est les mots utiliser ! En lisant ton message j'ai eu l'impression que tu me disais "Ben tu as qu'à maigrir et puis c'est tout !" à cause du mot "y remédier" souvent utiliser par mes médecins, je n'ai pas aimé mais ne sachant pas si c'était le fond de ta pensée je ne t'ai rien dit !

Je te remercie d'être toujours fidèle à mon blog !

B. a dit…

J'le trouve très mignon ce p'tit look

& t'en fais pas moi aussi j'suis une quiche en coiffure, mais le côté coiffé/décoiffé ça marche aussi essaye :p