jeudi 10 novembre 2011

Et si je l'agrandissais un peu...

dans les oreilles : Ben Harper - Better Way

Aujourd'hui j'ai fais des folies ! Je suis allé faire du shopping avec ma mère - en faire avec ma soeur est un vrai calvaire - 45 min de routes pour aller dans le centre commercial avec des magasins grande taille, par chez moi je trouve des grandes tailles mais ça reste quand même très "vieux". 
J'aime vraiment beaucoup y aller avec ma mère elle est extrêmement patiente avec moi mais aujourd'hui je suis vraiment contente ! J'ai - plein- de jolies choses !


Une chemise en voile et le débardeur qui va avec... J'essaie de mettre des couleurs mais c'est souvent les mêmes qui reviennent !


Deux vestes en jean qui se ressemblent mais sont bien différentes ! -logique la phrase non ?- Sur la première les manches m'ont fais craquer et la deuxième c'est cette petite broche vraiment toute mignonne...


Et puis et puis, trois t-shirts, mauve, bleu et rouge, une paire de collants, des petites ceintures, du chocolat -indispensable- des élastiques, un agenda... Et deux pantalons mais en rentrant je les ai mis direct à la lessive donc vous les verrez plus tard...

J'ai passé une chouette journée et ça c'est le principal ! surtout que d'ordinaire lorsque je vais dans les magasins, je trouve que c'est loin d'être très amusant... 

- Au plaisir - 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Aurélie a dit…

ohhh ta journée avait l'air géniale :D Le chocolat me fait drôlement envie :D

Gribouillie a dit…

Il peut te faire plaisir ! Parce qu'il est super bon !!! ;)

Caro * a dit…

La chemise rouge est très jolie, j'aime beaucoup tes achats :)