jeudi 17 novembre 2011

14h29

dans les oreilles : M - Onde sensuelle

Vous vous souvenez de mon spitch sur la mission locale ? <ICI> Et bien j'y suis retournée aujourd'hui -ben oui des fois il faut bien- et là j'ai rencontré une référente vraiment très gentille qui m'annonce la bouche en coeur qu'elle est la remplacente de la remplacente partit en formation. Bon là je me dis que je ne rencontrerais jamais ma "vrai" référente. Je lui donne tout mes papiers -tout ceux que j'avais déjà donner et envoyer mais qu'ils ont tous perdus- et elle me demande se qu'elle peut faire pour moi... Ben rien. Rien parce qu'elle ne peut pas commencer de démarche puisqu'elle est remplacente ! C'est pas de sa faute mais j'ai déjà horreur de devoir me pointer à la mission locale mais en prime si c'est pour rien ! 

*-° 

Aujourd'hui il y a vraiment un chouette soleil qui éclaire ma maison et qui rend l'air ambiant bien chaud... Mais alors si on veut sortir, c'est bonnet, écharpe, gants, gros manteaux et guêtres ! Alors j'ai décidé de rester chez moi, bien au chaud. 









Tshirt : M&S
Jean : euh... je sais plus
Bottes : New Look 
Sautoir : Claire's
Boucles d'oreilles : création de moi :)

Je remarque que j'aime beaucoup vous mettre en dernier une photo de moi entrain de faire la nouille... J'aime bien faire la nouille devant mon objectif surtout quand je prend mes photos toute seule ! ben oui, j'ai pas su convaincre ma mère d'en refaire... Moi je commence à me perfectionner alors c'est pas grave...

*-°

Sinon comment se passe vos préparatifs pour Noël ? Si si c'est bientôt ! Enfin je parle surtout des cadeaux, un conseil allez y maintenant avant que se soit la rumba dans les magasins ! Moi j'ai commencé, le cadeau de ma filleule est dans ma chambre -et il prend beaucoup de place- une jolie poussette, d'ailleurs pendant que  j'étais dans le rayon jouets j'ai remarqué que j'étais jalouse... Jalouse des progrès ! Ben oui, il n'y avait pas de si jolie chose lorsque j'étais petite ! Ils ont beaucoup de chance ! Mais je me calme en pensant que quand les enfants de maintenant serons grand se sera à leur tour de penser ça -niark niark niark- Oui je suis cinglé je l'avoue ! Mais de toute façon on est tous mort en 2012 ! 
Bon je me pends et je reviens après. Promis !

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

j'aime beaucoup tes bottes !

Anonyme a dit…

J'aime bcp les bottes et le sautoir !!