jeudi 13 octobre 2011

Toilette de Chat...

dans les oreilles : Lisa Kelly - Send Me A Song

Un rayon de soleil a traversé ma petite maison... Mais pas assez pour que j'ai le droit d'enlever mon gilet ! Zut de zut !! 
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je me suis encore bien moqué de ma mission locale, vous savez, cette chose où lorsqu'on s'inscrit à Pole Emploi, ils jettent les moins de 25 ans ! Ils font le même boulot, c'est à dire que pour moi les deux ne font... Rien ! Attention, on ne me fait pas dire se que je n'ai pas dit ! Tout les référents ne sont pas comme ça ! Mais chez moi, on a quand même gagné le pompom ! Ca fait un bon moment que je me suis inscrit, la première référente que j'ai eu partait à la retraite quelques mois plus tard, donc pour pas s'encombrer d'un nouveau dossier, elle m'a dit que pour ma formation je pouvais attendre et revenir en septembre. Comme une idiote je fais confiance (ben oui elle est sensée connaitre son métier) et je reviens donc, une nouvelle m'attend et me dit "Trop tard pour les sélections, vous auriez peut être du vous réveiller avant". Bon tant pis nous dirons, j'attends donc 1an et j'y rentre dans cette formation ! Pendant cette année, ma référente tombe enceinte et prend donc un congé de trois ans, sur le coup je me dis "Pas plus mal, j'allais finir par l'envoyer dans un mur, ou la jeter par la fenêtre..." Donc à la fin de ma formation je prend rendez vous avec ma nouvelle référente et j'apprends que l'ancienne n'a pas fait son boulot (bon, ça pas tellement étonné mais plutôt énervé) dans les dossiers, je n'étais pas encore en formation - je rappelle que la formation a duré 18 mois - bon elle remet tout ça en place. Arrive les dates d'examens donc je dois apporté des convocations, j'y vais - pas super motivée- et en y allant je rencontre... ma nouvelle référente ! Bon je continue pas tout, là je crois que ça fait un gros pâté, en définitif, se matin j'ai appelé pour avoir un entretien avec la nouvelle référente qui est là depuis pas longtemps mais seulement deux jours par semaine -lassitude- mais voilà que la secrétaire (une personne très agréable) me dit qu'elle est en arret maladie donc que c'est une autre mais elle ne s'occupe que des dossiers urgents -sympa- en faite j'ai quand même finis par avoir une date... Le 27 novembre ! Et voilà quand voulant le noter je me rend compte que c'est un dimanche ! J'en ai marre... 

 *-°

Enfin tout ça juste pour vous montrez ma chatte entrain de faire sa toilette ! J'avais pris mon appareil pour faire ma photo du jour et elle est arrivée et c'est ma victime préféré ! J'ai donc sélectionné les plus belle ! Allez y profitez de la demoiselle - hihihi c'est la mienne, nananèreuh...- 




Elle ne fait pratiquement que sa toilette sur son radiateur ! Du coup, comme j'ai passé mon temps à la prendre en photo, je me suis oublié - c'est bête ça hein ?- J'espère que les photos de ma cinglé de chatte vous aurons plus ! Bon je dit cinglé, là ça se voit pas vraiment mais n'ayez crainte, je suis sur que j'aurais l'occasion de la prendre et de vous la  montrer entrain de faire la folle !
 
- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Il n'y a qu'un mot à dire : magnifique !!! Moi aussi j'ai un petit Léo entièrement gris foncé qui m'apporte un très grand bonheur, c'est pour cela que je n'hésite pas à dire "vive les chats" ;-) Merci pour ces belles photos !

Anonyme a dit…

ho lala hé hooo lalaaa
t'as pas trop de chance non plus en faite

tu devrais prendre la vie comme elle vient evitons de se soucier pour ci peux oui je sais sa enerve mais a quoi sa sert de s'emballer ?


sacré mission locale mdr


Ré*****