lundi 24 octobre 2011

Atelier du lundi : Vive les poids !


       Je ne suis pas une grande fan du rose, ni des poids et cette page est les deux en même temps ! Et pourtant je l'adore (vaut mieux vous allez me dire elle l'a faite quand même !) C'est un papier de la marque My Mind's eye, ils font de super papier mais c'est difficile d'en avoir à un prix raisonnable (comme tout se qui est scrap d'ailleurs !) Je l'ai eu dans un gros album de feuille lorsque je suis aller au salon des loisirs créatifs (à prix défient toute concurrence alors pourquoi sans privé !) Le hic c'est qu'il y avait des papiers que je n'aimais pas trop, mais voilà que j'en utilise un sans soucis alors je pense que je vais savoir tous les utiliser ! 

Bon c'est bien beau tout ça mais commençons... C'est l'une des pages les plus simple que je n'ai jamais faite ! J'en suis moi même bien étonné mais avec un fond de page comme ça vaut mieux rester tout simple ! 
Donc des petites photos ! Et oui des fois lorsqu'on arrive pas à choisir autant toute les mettre ! 
C'était à Bray Dunes et les glaces sont bien comme elles ont l'air sur les photos... 
Délicieuses ! 
Alors explication des plus... Courtes. Quelques perles de pluies répartit au hasard sur certain poids, une petite arabesque, un jolie petit texte écrit à la main, un titre qui explique tout (avec les alphabets de Laetitia - oui je sais encore elle) et une glace... Un chouette papier à damier qui je trouve fait bien l'effet "gaufrer" des cornets de glace découper en V avec des petites languettes pour coller et du coup donner un effet 3D et de la laine pour la boule... ça donne envie ? Non. Tant pis !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Princesse Kyonyuu a dit…

J'adore le papier, j'en cherche aussi pour faire un peu de déco maison :D !
Je voulais aussi te répondre, à propos de mon article, j'ai adoré ce que tu m'as dis ! D'ailleurs je t'ai répondu, mais je te colle la réponse pour éviter de te déplacer ^^ :

"@Gribouillie: putain mais si tu savais ce que ça fait du bien de lire tes lignes, exprime toi ma belle! Je me sens beaucoup moins seule ... Moi aussi j'ai déjà eu le commentaire que je serais mieux dans ma peau mince : c'est sur ! j'aurai pas tous ces connards pour me dire des trucs comme ça !"

Merci beaucoup <3 Gros bisous

Gribouillie a dit…

Merci beaucoup pour le copier coller et pour le reste aussi !
Je suis contente que se commentaire t'es fait plaisir !