mercredi 12 octobre 2011

Je mangerais bien quelques cookies...

dans les oreilles : Vanessa Paradis & -M- La seine


 Bon et bien voilà... J'ai la crève ! Ca ne m'étonne qu'à moitié, ça fait deux jours que j'ai hyper froid et moi, ça ne m'arrive pas souvent du tout... Pour que je mette un manteau ou un gilet parce que j'ai froid il faut un minimum de 10°, mais j'en met avant parce que je sais que même si je n'ai pas froid, mon corps lui n'est pas spécialement d'accord ! Enfin, bon, juste mon manteau de mi-saison avec le temps qu'il a fait ces derniers jours c'était pas très intelligent ! Quoi qu'il en soit me voilà obligé de mettre un bon gilet en laine (alors que maintenant j'ai plus froid) et une écharpe, bon l'écharpe s'est transformé en foulard en soie mais il y a quelques choses autour de mon coup au moins !
Enfin c'est juste se que vous allez avoir droit parce que, pour le reste... Je suis en pyjama ! J'ai pas le droit de sortir de chez moi alors j'ai boudé mon dressing...

Sinon j'ai enfin des nouvelles de Lyon, je n'irais pas là bas non plus... Je m'en doutais un peu mais j'aurais quand bien voulu y aller, pas spécialement pour le boulot mais pour quitter ma maison qui en se moment est une maison de fou ! De cinglé ! Enfin bon, j'ai envoyer d'autres courriers et d'autres lettres je n'ai plus qu'à attendre sagement la réponse... Et c'est rudement chiant ! 

J'espère en tout que votre journée a été bonne, la mienne était loin d'être constructive !
Et euh, la "rubrique" là haut dans les oreilles, si vous cliquez dessus vous pouvez écouter la chanson  !

- Au plaisir -

Et et se  soir grand débat Aubry contre Hollande...  Quels fromages va gagner ??  
-ça va ça va je vais me prendre-
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Marine a dit…

Que fais-tu comme études ? Et au fait quel est ton prénom ? Bon rétablissement en tout cas !

Gribouillie a dit…

Merci =)
je m'appelle Céline, j'ai finis mes études, je suis Aide Medico Psychologique en attente d'un CDI pour le moment remplacement sur remplacement ! Mais au moins, c'est du boulot !

Et toi qui es tu en faite ? :)

Marine a dit…

Jsuis une toute jeune professeure d'histoire-géographie. En tout cas ton blog est intéressant et tes posts réguliers donnent envie de te lire ;-) Bonne continuation !

Gribouillie a dit…

je suis bien contente que tu apprécie mon blog et surtout que tu le trouve intéressant !!

Juste un grand merci pour ton passage régulier alors !