mercredi 2 novembre 2011

Dans un coin de la ville.


dans les oreilles : Yannick Noah - Si tu savais

Aujourd'hui j'étais motivé mais surtout inspirer ! Vous voilà donc chanceux d'avoir un si grand nombre de photo ! D'habitude vous en avez seulement deux qui se battent en duel ! Je pense que c'est le fait que je ne peux profiter de ma rue qu'encore aujourd'hui... Et oui, j'habite dans la rue où il y a TOUTE les écoles, maternelle, primaire, collège, salle de sport, stade de foot... Ben oui être la fille du directeur d'école a beaucoup de désavantage lorsque la ville décide de tout mettre au même endroit ! Noté ça a du bon, en hiver lorsqu'on a 30cm de neige c'est la seule rue qui est déneigé !
Enfin, derrière la cour de récréation, juste avant la salle de sport et à côté du parking, il y a un très jolie coin de forêt... Bon ok, il doit y avoir au grand max six arbres mais c'est vraiment très beau ! 

*-°

Vous avez donc deux parties pour les photos -et croyez moi, ça ne sera pas tout les jours -, une à l'intérieur, devant cette plante - je la trouve trop belle - mais avec un éclairage dégoutant ! Oui il fait du soleil mais voilà, une grande baie vitré ça aide pas toujours pour les photos ! Et l'autre est à l'extérieur !
Donc voilà une tenue vraiment toute simple, le manque de vêtements dans mon dressing en est surement la cause... S'est souvent les même choses qui revienne ! Quoi que je pense qu'inconsciemment le peu d'article sur mes tenues m'a permis de ne pas en faire deux pareils ! Bon reprenons reprenons...
Un jean slim tout bête que je n'aime pas beaucoup mais ça n'a pas changer depuis la dernière fois j'ai deux pantalons qui se battent alors... Un tee shirt blanc à encolure ronde un peu froncé sur le devant et un gilet en jean trouver chez M&S qui attend une doublure - ils ont du oublier-  et bien entendu mes Derbies ! Oui celle là sont partout faut que j'arrête, mais le pire c'est que je ne les mets pas tout le temps ! 



Je reste toujours aussi simplette dans les accessoires, mais je vous ai déjà expliquer que se n'était pas évident pour moi de les associer... Donc voilà, une paire de boucle d'oreille que j'ai eu en cadeau par Alexandra ! Je les adores elles sont magnifiques ! Un collier, un vieux collier voir très vieux collier ! Laetitia me l'avait offert lorsque nous étions à l'internat, il y a de ça pratiquement 8 ans je crois ! J'avais mis très longtemps à l'avoir, elle voulait pas me le donner ! Mais il est là présenté en collier et en bracelet ! 




La dernière est ma préféré ! 
Donc tenue de dehors, juste un manteau en toile et un sac avec se jolie temps d'automne pas trop frai ! Le manteau vient de La  Redoute ou des 3suisses, je l'ai eu en cadeau avec une commande et le sac que je vous ai déjà présenté dans un précédent article ! Voilà pour aujourd'hui -c'est déjà bien- !


 - Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

boudoirdelacomtesse a dit…

J'adore tes chaussures! C'est tellement féminin les richelieues!

Mode Chocolat a dit…

tiens des boucles vertes! elles sont magnifiques!!!

Je me suis faite une paire en jade il y a deux jours! ;)