dimanche 15 janvier 2012

Le Marché des Champs-Elysées - Paris #3

dans les oreilles : Morning Musume 
ne cherchez pas quand y'a pas de raison, souvenir de danse de centre aéré !

Volet n°1 <ICI> - Volet n°2 <ICI>
Suite du volet n°2 étant donné que c'est après le Sacré-Coeur et le restaurant que nous sommes allées faire un petit -grand en faite- tour au marché de Noël sur les Champs Élysée !
Chaque année avec mes parents nous faisons un marché de Noël, un beau parce que sinon y'a ceux des villages alentours mais comme dira-t-on ça gentillement... Non, on ira pas -et vaux mieux pas-. Mais cette année aucun... Pas le temps, pas l'argent -monté du prix du gazole oblige- mais j'ai la chance d'avoir une amie très attentionné qui a fait en sorte que ma semaine soit inoubliable ! Voir le maximum de chose en peut de temps, parce qu'elle n'habite pas Paris, donc il faut quand même une bonne heure pour se déplacer jusque là et en prime c'est avec le RER B au départ ! 

*-°

Enfin il était donc obligatoire pour Alex que je fasse celui des champs Élysée... Autant faire d'une pierre deux coups ! J'avoue avoir été déçu sur une chose... Mais c'est quoi ses décorations de Noël ? Ces lumières ? Un arbre qui fait du hola hop ? C'est laid ! Pas toute certes mais bon... Enfin après avoir passé se "petit" détails, j'ai apprécié faire les stands, beaucoup de nourritures et d'alcool comme partout mais de très jolie chose... Et avec Alexandra comme marchandeuse j'ai pas dépenser beaucoup !




Par contre, j'ai beau savoir que les Parisiens sont pressés, sont... parisiens j'avoue qu'au bout d'un moment les bousculades, les croches pieds, ça devient lourd ! Mais on prend vite le pli et fini les "pardon" ! Deux jours à Paris et je n'étais déjà plus poli ! -J'espère que je n'offance personne avec ses propos- 

Malgré ça j'ai passé un super moment avec les filles et j'ai pu profiter pour prendre de belles photos... Même si je n'avais que mon  petit appareil et qu'il ne fait pas de photos extra extra !





Vous voyez les écharpes et bonnets de mes topines ? Et ben c'est moi qui les ai fait ! C'est pas jolie ? -faite moi plaisir dite se que vous en pensez ?- Avec l'écharpe que j'ai faite à Laetitia, se sont mes premiers "vrai" tricots ! Allez je vous laisse avec d'autres photos et je vous dit à bientôt ! Et le nouveau -le dernier aussi- volet de ma semaine à Paris c'est pour samedi prochain !




- Au plaisir -   
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Lice a dit…

Ah j'adore le marché de noël a Paris, c'est magnifique !

Victoria et Barbara a dit…

Ah j'y étais aussi cette année, j'ai dégusté des chataignes braisées en cornet, mon dieu rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche!

Bisous, bisous!

Pamplemousse a dit…

Trop sympa les photos, ça donne envie d'y être!! :-)