dimanche 29 janvier 2012

Les photos du dimanche #5

dans les oreilles : Evanescence - What You Want

Une série un peu spéciale puisque j'ai fais toute ses photos chez ma marraine... Je vous laisse découvrir par petit bout sa maison, un havre de paix dans lequel on est obligé de se sentir bien... Au beau milieu de nul part, dans un hameau avec 3 habitants, son mari, son fils et elle puisque les autres maisons sont des résidences secondaires... J'aime beaucoup y marcher, prendre des photos de tout se qui me plait et il n'y a jamais personne pour vous ennuyer ! 


On commence avec l'un des chats de ma marraine... Elle en a 5 et celle que j'ai tendance à flashouiller comme une folle c'est Gaya déjà vu <ICI> dans une page de scrap ! La demoiselle, contrairement à ma mienne, n'est pas réticente aux photos -faut dire la mienne en a peut être marre aussi-. Ma marraine pense qu'elle a était prise et si c'est par le matou qu'on a vu de loin les bébés vont être trop chou... D'ici là, si j'ai mon chez moi, un des petits est pour moi ! 


On entre dans la maison et on respire un petit parfum de fleur... Il  y en a partout ! Bon faut passer l'entrée avec les 3 chiens mais bon... Je n'ai pas pu résister à prendre ses jolies fleurs violettes -d'ailleurs si quelqu'un a une idée sur le nom de ses fleurs qu'il me le dise. Merci-


On continue notre chemin direction le salon où se trouve un peu partout des petits bonhommes en tricot ! Je les trouves adorables ! Ma marraine m'a montré comment faire, je pense qu'avec un peu de pratique je devrais pouvoir m'en sortir ! 


Ma marraine me dit souvent aussi que la déco de sa maison est un cocon un peu grâce aux cadeaux que je lui fais... Ici, un encrier en verre et une vrai plume d'oie ! Je ne pense pas contribuer beaucoup à l'ambiance, les cadeaux sont peut être de moi, mais c'est son agencement qui fait tous !


Vu de ma chambre... L'église de Bauzens... Une très vieille église ! Parfois elle est ouverte et j'y vais faire un tour... Mais cette semaine elle était fermée... Dommage ! 


On finit cette session un peu spéciale avec une dernière photo de Gaya ! Je trouve cette chatte magnifique et j'espère qu'elle fera de beau petits ! Se que je préfère, se sont ses yeux, j'en suis folle... Et sa queue mais vous ne l'avez pas ici. Ma marraine pense qu'elle a du sang agora parce qu'elle a la queue comme se genre de chat... Et j'adore ! -mes allergies beaucoup moins- 
photos : Gribouillie

- Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Lesjumellesetvous a dit…

Petit faible pour le petit chat, tu as raison elle est magnifique!!!

Eh oui c'est sur, que c'est pratique d'avoir une maman coiffeuse :)

Kheira a dit…

Merci ! xo

lachrodemode.blogspot.com

Simplicity a dit…

Ce chatoooon !!

Javotte a dit…

Merci pour ton passage ! tes photos sont très jolies. Bisous

cookinglili a dit…

Le petit chat est juste trop chou ♥
Un petit faible aussi pour le bonhomme en tricot j'aimerais bien savoir faire ça ^^
Bisouilles miss

cookinglili a dit…

Un petit bug je recommence.. ^^
Le petit chat est vraiment trop chou ♥
Un petit faible pour le bonhomme en tricot j'aimerais bien savoir faire ça aussi ^^
Bisouilles miss

Anonyme a dit…

Trooooop méga magnifique le chat !!

Le monde de Myriam a dit…

Le petit chat est trop mimi :)

A bientôt !

Princesse Kyonyuu a dit…

Gaya est vraiment trop belle <3 Et je voulais te remercier pour ton commentaire, ton roman comme tu as dis, mais j'aime lire des commentaires comme ça en tout cas. Merci de m'encourager, merci énormément.
Bisous =)

Pimenava Yana a dit…

Qu'es qu'il est mignon le chat !

Caro * a dit…

Très jolies photos, la première avec le petit chat est vraiment belle :)

Miss Zaza a dit…

la 1ere photo est tres jolie

Amélie a dit…

Toutes tes photos sont superbes !!! J'aime énormément la première !
Bonne soirée, bisous

Eva * a dit…

la dernière photo est trop chou