mercredi 11 janvier 2012

Asymétrique Symétrique...

dans les oreilles : Robbie Williams - She's The One

Me voilà de nouveau sans boulot, remplacement terminé mais promesse d'embauche si financement... Ouais, promesse -on sait tous que se sera fifty fifty- mais ça me permet de vous poster un look  et ça c'est bon pour vous ! 3 articles en 3 jours et 2 avec un look, vous voilà gâté mes loulous ! 

*-°

Cette jupe, j'en suis quelque peut dessus parce qu'elle ne ressemble que très -très- peu au modèle présenté sur le site ! C'est pas la première fois -enfaite on est bien tous d'accord c'est pratiquement pour tout- mais là c'est l'effet asymétrique introuvable sur ma jupe qui me plaisait le plus ! Je ne l'ai pas renvoyer parce que je l'a trouvé quand même très jolie...  Jolie oui, mais super difficile à marier ! J'espère donc que mon look vous plaira et que j'ai fait ;) !




Top : M&S
Jupe : Redoute Création
Collant : M&S
Gilet : M&S
Chaussures : Vous les connaissez bien maintenant
Boucles d'oreilles : Marché Artisanale de Bray Dunes
Sautoir : Claire's
Béret : Fait par Laetitia





Photos : Cathou, la maman de Gribouillie

Vous avez mon beau sourire ? Si si je sourie, sur le première et un presque sourire sur la dernière !! Ben oui, j'essaie tant bien que mal de m'améliorer ! oui m’améliorai, j'ai l'air un peu -voir beaucoup- crispé sur certaines, normal, cette jupe me sers, enfin marque beaucoup mes formes et je ne suis pas totalement à l'aise ! 
 
- Au plaisir -   
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Tu es belle comme un coeur !! Et j'adooore particulièrement le bonnet !!

Gribouillie a dit…

Merci beaucoup Aurélie ! ça me touche !

Mode Chocolat a dit…

Sympathique la jupe!!! Elle te va vraiment vraiment bien!!!

LeaChoue a dit…

Je trouve que la tenue te va super bien :)
et oui il faut sourire dans la vie ^^