mardi 17 janvier 2012

Le vélo de Suzon


Aujourd'hui j'ai testé pour vous un restaurant super sympa ! Non j'déconne je suis allée faire la gourmande avec ma mère et ma tante mais j'ai pensé à vous c'est vrai... J'ai fais plein de photos -bon d'accord c'est aussi pour moi- Bon si j'en revenais à mes moutons ? 
Voilà,  aujourd'hui nous sommes allées avec ma mère voir ma tante. Pourquoi ? Pour la voir je viens de vous le dire ! Enfin bon... Comme nous étions toute trois très courageuse, la préparation du repas c'est vite transformé en 10min de voiture ! 

Nous sommes donc allées manger dans une crêperie toute mignonne au beau milieu d'Armentières -et c'est tout de suite beaucoup moins beau- Vous me pardonnez, j'ai mangé avant de prendre les photos du coup j'ai pas pris les jolies et succulentes crêpes mais au moins ça vous fera moins saliver... 




Une jolie devanture dans une rue pas très jolie ! Un restaurant très discret mais dans lequel on se sent comme à la maison ! Bon c'est vrai, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui mais ma tante -qui y va souvent- nous a dit que d'habitude c'était plein... Faut dire avec les -3° -ou presque- peu de gens on eu envie de balader... 

L'ambiance est sympathique, l'accueil chaleureux, la décoration vraiment très belle et toute simple, un menu écrit sur la table, un éclairage légèrement tamisé et un vélo rouillé accroché à l'entrée !













Photos : Gribouillie

Crêperie Le vélo de Suzon 
12 rue Floch (proche du Beffroi)
59280 Armentières

Se n'est pas trop cher, c'est délicieux et c'est vraiment un endroit agréable... J'y retournerais surement !

- Au plaisir -   
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Tinhy a dit…

Merci !
Et jolies photos en passant :)

Le blog de Lice a dit…

Houuuu, ça avait l'air très sympa :) bisous

Evα ♡ a dit…

merci beaucoup :) c'est celle de la petite sirène :)

Aurélie a dit…

J'adore aller à la crêperie, sur Mtp il y en a une vraiment super aussi !!