mardi 3 janvier 2012

Ma soirée du Nouvel an - Paris #1

dans les oreilles : Vanessa Mae - The Devil's Trill

Me voilà revenu de ma semaine à Paris... Elle a était génial, difficile, éprouvante, incroyable, magique, etc... Beaucoup de qualificatifs pour vous donner une petite impression... J'ai beaucoup de choses à vous montrer et comme on est déjà le 3 janvier, j'ai décidé de commencer par ma soirée de réveillon ! 
Elle a était très sympathique mais un peu flippante par moment...


Alexandra, guide pour cette virée à Paris avait passé un long moment sur son ordinateur avant qu'on arrive pour nous trouver un chouette petit restaurant dans nos moyens... Et elle en a vraiment trouvé un génial ! Cependant, malgré le fait qu'elle avait la carte, l'adresse et le numéros de téléphone, elle nous dit qu'elle préfère partir un peu plus tôt pour ne pas etre en retard le temps que l'on cherche... Pas de soucis pour Claudia et moi ! Seulement nous sommes arrivées au métro (le vrai pas le resto) à 21h bien décidé à trouver se fameux resto... On a monté les marches de la sortie du métro et là... Il était juste devant nous ! 


Nous avons donc décidé de s'installer dans un bar en attendant d'y aller et nous en avons profiter pour prendre l'apéro... 
Enfin dans notre jolie petit restaurant, en entrant nous avons eu des roses, de très jolies roses parsemés de paillette ! Installer nous avons fait un super repas et avons passer une bonne soirée...




A minuit, le restaurant est partit dans une folie furieuse et c'était génial ! On a eu le droit à des chapeaux de fetes, des perruques, les trucs que lorsqu'on souffle dedans ça fait du bruit ! -oui les trucs- des boas... Enfin bref c'était génial... La musique a monté d'un cran -enfin d'au moins une dizaine- et on a été inviter à danser sur la scène par ces adorables serveurs !!! 
J'arrête là, vous souhaite une bonne année et vous laisse entrevoir l'ambiance de la soirée via les photos !





Donnez moi votre avis... Est-ce que je vous bassine pendant une semaine -voir plus- d'article sur Paris, Paris, Paris... ou alors je les entrecoupe avec d'autre articles -des looks, promis je vais essayer- ?
A vous de voir se que vous préférez et se qui vous donne le plus envie !

- Au plaisir -   
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Entrecoupe d'article en tout genre! Même si paris a mon avis avec ces milles visages pourrais se montrer suffisant en soit je crois que varier ça sera encore mieux!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Je te souhaite une belle année 2o12 !

Lice a dit…

HUUUUM, tout a l'air délicieux, ça devait être vraiment chouette ce nouvel an, et d'ailleurs je te souhaite une très belle année et que du bonheur :) bisous

Caro * a dit…

TRès sympa ces photos, tu as du passer une excellente soirée !!

Je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de bonheur et j'ai hâte de voire la suite de ton séjour parisien ! :)

cookinglili a dit…

Tu as du passé une bonne soirée vu les photos :)
Je te souhaite une excellente année tous plein de bonnes choses ^^