vendredi 6 janvier 2012

Coin indispensable !

dans les oreilles : James Blunt - Carry You Home

Je suis revenue de paris par le train de mardi à 13h30... Je commençais le boulot à 15h00... C'était beaucoup trop court ! Mais même pas au niveau des horaires mais plutot une histoire de fatigue...
J'ai passé une semaine chez Laetitia, je suis revenue le 23, le 24 c'est réveillon, le 25 et 26 c'est grand messe familiale -et difficile d'y échapper-, le 27 enfin dodo, le 28 direction Paris où j'ai dormi 4 à 5h par nuit -au maximum-... Enfin bref, je suis entrain de faire une accumulation de manque de sommeil assez importante ! 

*-°

Pourquoi je vous ai raconté ça ? Tout simplement pour vous expliquez pourquoi vous n'aurez pas de look aujourd'hui comme promis -je sais vilaine- J'ai une tête à faire peur et comme je travaille en internat en IME, je passe mon temps en jean, basket et blazer... J'ai déjà fait un look -le dernier en faite- et il ne vous avait pas vraiment plu. Mais je ferais mon possible pour vous en faire un... 

Bon bon bon revenons à nos moutons -même si je sais que vous adorez lire mon blabla. J'ai le droit de rêver non ?- Donc voilà malgré tout, je me suis amusée à prendre un de mes coins préféré de ma petite chambre qui en contient beaucoup -trop d'ailleurs par rapport à sa taille- !




Oui c'est un chevalet ! Acheter à la base pour mon frère lors de ses études d'art plastiques, il a fini par migré dans ma chambre -un coup bien rusé du papa- Parfois il m'arrive de l'utiliser comme chevalet mais la plus part du temps il me sert à ranger et ordonner quelques unes de mes affaires ! 
D'abords mes pommades -et il y en a un certain nombre- à cause de mes soucis de peau : visage, yeux, coup, corps, jambes et pieds -cool non ?- qu'il met difficile à ranger sur se qui vous semble être une étagère étant donner que c'est une planche posé sur mon radiateur !  Ensuite mes serres-têtes, ces jolies petites choses ont tendances à prendre de la place et son difficile à ranger... problème résolu ! Puis mes sautoirs montres qui pendent gentillement grâce à un ancien porte boucles d'oreilles mis à l'envers et bloquer avec le chevalet... -je suis peut être la petite fille caché de MacGyver ?- Et le calendrier... Je n'ai trouvé que cet endroit pour le mettre... 




Ensuite vous avez ses deux... mannequins miniatures. Bon se sont des portent bijoux vous vous en douté ! J'ai enlever se qui sert à porter sur la noir parce que j'ai assez de place -pour le moment- sur la rouge pour mes boucles d'oreilles ! J'ai d'ailleurs utiliser la jupe en, en... fil -bon c'est pas ça si vous connaissez le mot dites le moi- pour y accrocher mes fleurs ! Je trouve ça très sympa et en plus elles sont à porter de main et bien ranger ! J'ai gardé le porte bijoux au cas où parce que j'ai plus de place sur la rouge mais se n'est pas se qui va m’empêcher d'en racheter ! -quand quelques choses nous plait c'est quand même difficile de nous en empêcher !- 




Pour finir se petit coin -il est bien plus petit que sur les photos- deux boites chats que j'ai déniché à Bray Dunes lors du marché artisanal ! Deux qui se ressemblent mais sont différente ! Vous avez d'abord le chat qui dort -avec un nouveau sautoir déniché au marché de Noël- à l'intérieur se cache tout mes autres bijoux, les boucles d'oreilles qu'on ne peut pas accroché, mes colliers, mes bagues et mes broches ! Un petit bordel organiser à l'intérieur puisque tous sont dans des petits sachets -du genre ceux qu'on a avec nos vêtements quand on a un bouton en plus- mais ça me plait bien comme ça ! Du moment que je m'y retrouve après tout ! 
La deuxième boite avec le chat réveillé, c'est pour mes cheveux, pinces, élastiques, pic à cheveux, etc... Le papier lui contient aussi un joyeux bordel organiser ! Brosses, lunettes de soleils -pourquoi pas-, craies -pendant qu'on y est- clefs, compresses et tout mes morceaux de rubans qui me servent de head-band ! Quand je vous disais que c'était un peu l’anarchie !

Et enfin, sur l'étagère en boit sur le mur -création du papa et de bibi encore- tout mes parfums, eau de toilettes, vernis -ils attendent que j'arrive enfin à ne plus me ronger les ongles- et huiles essentiels... Se joyeux bordel organisé me convient, je retrouve toujours tout !

Voilà j'espère que ça vous aura plu et que vous ne m'en voulez pas trop pour le look... 

- Au plaisir -   
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

soniabellassart a dit…

Ha oui ça l'est ! Mais bon on fait comme on peut ! C'est bizarre on peut prendre quoique ce soit en photo sauf nous-même ! ;)

Simplicity a dit…

c'est tout chouette et personnalisé :)
j'adore les danseuses porte bijoux !

Marie a dit…

Sympa la déco :-)

heavyghost a dit…

Très mignon ce petit coin de fille !