samedi 31 mars 2012

Récapitulatif de mars...

 dans les oreilles : Playlist de Mars


8 histoires de fringues <ICI> /  2 divagations photographiques <ICI> / 2 tags <ICI> / 1 recettes gourmandes <ICI> / 2 pages de scrap <ICI> / 1 étape de plus sur 6 de mon projet mariage <ICI> / 1 DIY <ICI>  /
16 articles

 Un moi assez "pauvre" contrairement aux autres désolé mais comme vous le savez tous avec la préparation du mariage, le déménagement, l'absence d'internet et tout et tout ça a été bien compliqué ! Pour les liens j'ai changer un peu -oui parce que mettre des liens pour des articles pas encore publier c'est pas vraiment réalisable- je vous ai mis des liens vers les catégories, j'espère que ça vous ira aussi ! 
D'ailleurs vous vous en doutez cet article a été planifier car aujourd'hui je suis entrain de faire la photographe ! Je n'oublie pas ma promesse, vous aurez des photos et puis il reste encore 3 étapes ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le seul top que j'ai avec ce motif. Je me suis décidée à l'acheter aprés beaucoup d'hésitation, je ne le regrette pas, mais je ne le porte pas souvent :-)

Mode Chocolat a dit…

Je me réjouis de te lire de nouveau, bien vite que tout se mette en place pour toi j'espère que tu as passé un bon week-end! Je t'envois de tas de bisous de toute la tribu!

Gribouillie a dit…

@ Jessou : moi je ne sauterais jamais le pat pour se genre de motif, j'ai toujours l'impression que ça me transformera en cible pour chasseur !!! ;)

@ ModeChocolat : J'ai passé un week end extra et j'essaie de vite faire quelques articles c'est promis !!!


bisous