samedi 4 février 2012

Stalactite ou stalagmite ?

dans les oreilles : Shakira - je l'aime à mourir

Avant que vous ne commenciez à lire et surtout à regarder les photos de cet article je tiens à préciser que je ne suis pas complétement folle ! J'insiste pas complétement ! La neige moi j'aime bien ça surtout lorsqu'elle s'est arrêtée et que le soleil se reflète dessus ! J'étais, à la base, juste sortie pour prendre des photos de la dite neige mais ma maman m'a rejoint et m'a dit qu'il fallait absolument qu'elle me prenne en photo...
Au début je ne comprenais pas... En regardant les photos vous saurez !

*-°

Vous voyez je m'améliore, j'essaie de faire plus de look, malheureusement pour vous celui d'aujourd'hui est un peu spéciale ! Tenue neige à la Gribouillie ! Oui parce que pour ma mère sortir avec "juste" ça sur le dos faut être un peu -voir beaucoup- timbré ! Je le suis peut être, à vous de me le dire !

Cette fois en plus de la tenue, je vous ai mis certaine des photos que j'ai faite de la neige... J'espère que ça vous plaira !






Se gilet c'est justement ma maman qui l'a fait et vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est chaud ! Donc il me semblait suffisant avec un top en coton rembourré pour sortir jouer à la neige sous -8°... Bon maintenant que je l'écris je comprend un petit mieux pourquoi on m'a dit que se n'étais pas suffisant !

Pour le reste, c'est vrai que je porte quand même des collants et une jupe, même si moi j'avais bien chaud, jouer à la neige donne un peu froid aux mirettes ! J'avoue que se n'est pas un super look mais moi je me sentais super bien, j'étais bien au chaud, et après tout c'est le principal !







Oui oui je sais y'a plein plein de photos ! Mais j'ai eu beaucoup de mal à choisir et croyez moi il y a déjà un sacré tri ! Au faite le lieu des photos c'est la cour de récréation... je vous avais déjà parlé des désavantage d'avoir un père directeur d'école mais ça arrive d'avoir quelques avantages comme celui-ci... J'ai une cour de récréation remplie de neige rien que pour moi ! 
Et j'en profite bien parce que, comme à chaque fois, ces andouilles de la mairie vont saler... Comme ça se sera de la bouillasse et puis ça va geler... CQFD ! Mais ça fais longtemps qu'on ne cherche plus à comprendre le fonctionnement de cette mairie !

Si les mitaines et l'écharpe vous intéresse c'est <ICI> ! Avec se temps c'est pas une si mauvaise idée !






 photos : Gribouillie et sa maman

Top : Kiabi
Jupe : DIY 
Gilet : Fais par la maman
Collants en laine : M&S
Chaussures : un magasin en Belgique
Guêtres : Euh... Je ne sais plus
Headband en laine : Claire's
Écharpe/ Mitaines : Fais par la maman <ICI>
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

Quelle jolie photo ahh la neige pitié quelle n'arrive pas sur Paris ^^ j'aime beaucoup ton bandeau ! des bises

Amélie a dit…

Je suis comme toi une vrai gamine dans la neige !!! lol
J'adore ça et je n'ai pas encore eu la chance d'en avoir autant ! ^^
Bonne soirée, bisous

Anonyme a dit…

Dès que la neige est là, nous redevenons tous des enfants ! On a de suite envie de sortir fouler ce joli tapis blanc, de faire des boules de neige, voir un bonhomme de neige...
Tant qu'on joue on a pas froid, c'est ensuite... mais tu devais sentir la chaleur de la laine de ce joli gilet tricoté par ta maman, doublement plus chaud car fait avec amour... Ta maman tricote très bien et l'écharpe, le bonnet et les mitaines sont très réussis aussi...
Je tricote moi aussi pour ma fille et elle adore !

Rochelle a dit…

J'ai oublié de dire que le com précédent, c'est moi Rochelle... désolée j'ai oublié de le préciser !

Champagne a dit…

On dirait bien que tu as pris une bonne bouffée d'air !!

Caro * a dit…

Chanceuse, tu as de la neige !! Chez moi cela n'a tenu qu'une journée !! J'aime énormément ton headband !! Bises :)

Gribouillie a dit…

Mrs CoOp3r : pourquoi pas de neige ? moi je trouve qu'un jour de jolie neige c'est chouette ! apres je ne veux pas retrouver le bordel de l'annee passe ! non merci !

Amélie : oh tu sais ici ça n'a pas tenu et c'est vraiment dommage !

Rochelle : c'est toujours génial lorsque ma mère arrive avec un tricot qu'elle a fait pour moi, maintenant que l'on sait tricoté c'est de plus en plus rare alors c'est aussi de mieux en mieux !

Eva * a dit…

très joli !