dimanche 12 février 2012

Les photos du dimanche #7



Un colis arrivé deux semaines en avance...
Qu'est-ce que c'est qu'est-ce que c'est ?
Ahah ! C'est une surprise !


Empreintes dans la neige... A qui sont-elles ?

 photo : Bernadine

J'ai décidé de tenter une réalisation similaire... Je suis folle mais je me soigne !
P.S : le livre est accroché au mur... il n'est pas posé !


En exclusivité voici les mains de mon grand frère ! Il était complètement gelé après avoir fais
des photos pour une tenue <ICI> ! Ça a été très difficile de le convaincre de recommencer !


Une partie du cadeau de Noël de mes parents reçu il y a quelques jours !
Ben oui en décembre gros soucis de voiture du coup 800 euros à sortir d'un coup, ça fait mal !
Nous avons donc pas eu de cadeaux mon frère, ma soeur et moi... En se moment petit à petit des colis arrivent et sont à chaque fois au nom de l'un d'entre nous... J'adore !


Justement, qui dit nouveaux vernis dit manucure...
Tentative n°5 785 965 d’arrêt au rognage des ongles commençait !
Mon record c'est 3 semaines ! Affaire à suivre !


Il fait toujours froid alors ça se prélasse toujours autant sur le radiateur !

photos : Gribouillie

- Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

hahaha le mien aussi ne quitte pas le radiateur

paristempslibre a dit…

oh ce chat!!!!! xo

Myriam a dit…

J'adore ton vernis ! :)

A bientôt !

cookinglili a dit…

Oh ces petites pattes dans la neige j'adore ^^
Bisous ma belle

Julie Ann Lozada a dit…

hello there, just stumbled upon your blog and i like it! nice!

Anyway, I followed your blog, hope you can follow back, too!
Thanks!

It’s a GIRL Thing

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

J'aimerai être un chat !

Le blog de Lice a dit…

Sympa toutes ces petites photos! Ah se ronger les ongles.. je connais ça.. avant j'étais comme toi, c'était l'horreur, il faut que tu combattes ça! ;D
et le chat est trop choupinou, bisous

Caro * a dit…

TRès jolies photos, extra la dernière photo du petit chat !! :)