vendredi 10 février 2012

Un extraterrestre à la piscine tu seras !

 
Comme dirais mon médecin... "Tu ne dois pas retenir l'extraterrestre de la piscine en toi ! Sois fière de se à quoi tu ressembles !" Oui avec mon médecin c'est assez particulier mais bon je le voie minimum une à deux fois par moi donc ça commence très largement à devenir très familier entre nous ! 
Revenons à cette histoire d'extraterrestre, je vous avais expliqué <ICI> que j'étais une adepte -contrainte et forcé- de la piscine, mais je ne vous avez pas dit que j'avais la fâcheuse tendance -contrainte et forcé- de revêtir un accoutrement digne des plus grands extraterrestre justement ! C'est à dire que, si vous avez vu Signes -petit rappelle <ICI> si nécessaire- vous savez qu'un extraterrestre ne supporte pas l'eau, moi c'est pareil donc c'est protection sur protection ! Pour toute personne qui comme moi à peur de se désagréger dans l'eau de la piscine voilà quelques conseils...

Revêtir un costume d'extraterrestre pour la piscine... Comment y parvenir ? 

1. Porter un maillot de bain spéciale maintien ET spéciale grande taille très -peu- jolie et surtout très -peu- sexy.


2. Mettre l'éternelle bonnet de bain trop top la classe dans lequel tu dois réussir à y fourrer tout tes cheveux ! -je rêve de pouvoir faire comme la dame que je croise tout le temps, une tresse, elle la remonte sur sa tête, elle met une pince, elle prend le bonnet et zoup badabim c'est mit... Pourquoi ça marche pas avec moi ?! - 


3. Ne surtout pas oublier les éternelles lunettes de piscine avec lesquelles on sait que tu y es allé deux semaines après et comme tu y vas toute les semaines... 


4. Toujours dans l'optique de ne pas de désagréger, n'oublie surtout pas les bouchons d'oreilles, ceux qui t'interdises de communiquer avec les autres personnes et qui passent leur temps à te faire crier. 


5. Tu as couvert tes cheveux, tes yeux, et bouché tes oreilles mais attention ! L'eau peut toujours s'infiltrer par le nez ! Du coup tu dois aussi porter se qu'on appelle un pince nez, toujours très sexy et particulièrement désagréable à porter tu deviens une professionnelle de la respiration de vache... Très bruyante puisque tu ne tentant pas -ben oui les bouchons d'oreilles- ! 



 6. Si en prime tu es comme moi atteinte du "je ne sais pas garder mes doigts collé entre eux plus de 3 seconde" ceux-ci est pour toi ! 

Toutes les images ont été prise au hasard avec google image

7. -et oui c'est pas finis- Comme tu es quelqu'un qui à peur de se désintégré dans l'eau, qui pleure, et qui gueule dès qu'elle a 3 gouttes dans les yeux, le nez ou les oreilles, tu as vite remarqué que tu n'étais pas -du tout- armé pour aller dans l'eau... Il te manque des nageoires et des branchies... Là désolé pour toi je ne peux rien faire ! Tu n'as plus qu'à te lancé ! Je sais ça donne envie ! 


Te voilà maintenant équipé pour faire fasse à ton grand ennemie... l'eau de la piscine ! Non, non ne me remercie pas pour tout ses conseils ne fut un plaisir de les mettre à l’écris... En faite ça fait encore plus flipper et ça me rappelle que cet après-midi je dois y aller... Souhaite moi bonne chance !! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Le monde de Myriam a dit…

On est toujours sex à la piscine ! :)

shoppette a dit…

Bonne chance alors ... et merci pour cet article super drôle. Moi j'aime pas trop la piscine, à part l'été quand on a la canicule. Mais l'hiver, je trouve ça très courageux, moi je peux pas.
Bises

Pour occuper les doigts a dit…

J'avoue que si tu mets tout ça d'un coup! Ca fait beaucoup!! :D
Bon week-end et bon courage à la piscine par ce froid! :p

Lesjumellesetvous a dit…

Mdr ton article m'a fait bien sourire, c'est sur que ça résume bien l'environnemment de la piscine tout ça ! GLAMOROUS!

Sarah a dit…

C'est vrai que la tenue de piscine, c'est tout un truc,lol

Pamplemousse a dit…

Ton article m'a bien fait sourire et il est très agréable à lire! Oh moi aussi je déteste la piscine, surtout l'odeur très désagréable, et être pieds nus en sachant que sur le sol tout le monde a posé ses pieds... Euark! Mais quand la piscine n'est pas municipale, ça ne me dérange pas! Sauf si elle est pas chauffée! je suis une grande frileuse...héhé!
En tout cas le rapprochement avec l'extraterrestre m'a bien fait marrer...j'ai adoré le film Signes ;-)
Bisous à toi!

Gribouillie a dit…

@Le monde de Myriam : Oui toujours mais parfois moi qui doit réellement m’affublai de tout ça j'aimerais ressembler à quelqu'un de normal ;)

@shoppette : merci ! mon article était justement fais pour rigoler un peu je suis contente que ça est marché ! Sinon la piscine est obligatoire pour moi, minimum une fois par semaine ! Du coup quelques soit le temps j'y cour -comme une tortue mais j'y cour-

@Pour occuper les doigts : et oui je dois tout mettre je ne supporte le clore ni dans mes oreilles, ni dans mon nez et encore moi dans les yeux ! Et comme j'ai un problème musculaire aux mains je leur mets des palmes ! Trop sex n'est-ce-pas ?

@Lesjumellesetvous : Merci beaucoup !!!

@Sarah : Je ne te le fais pas dire ! Pour se motivé à y aller ça reste dur dur !!

Amandine a dit…

J'aime tellement pas la piscine !
Je n'y suis pas allée depuis longtemps...
Rigolo cet article en tout cas ;)
Bises

Gribouillie a dit…

@pamplemousse : merci pour se long commentaire j'ai adoré ! C'est une piscine municipale mais j'y vais toujours lorsqu'il n'y a que 3 pelés et un tondu ! Et je n'y vais pas en période de vacances !!!

@amandine : Merci beaucoup !!