jeudi 9 février 2012

Au couché du soleil...


Oui je sais il est que 11h mais les photos ont été prise hier soir ! Quand à la chanson, c'est grâce à cette demoiselle <ICI> que j'ai pu la re-découvrir ! 
Il a de nouveau neigé cette nuit chez moi ! Mais se n'est bien sur pas pour ça que le thermomètre à décidé de monter ! Il fait toujours dans les alentours de -10, -15 ! J'aime ces journées où le faux soleil est là... Oui la théorie du faux soleil je vous l'avais expliqué <ICI> mais on voit qu'on est quand même bien habituer par chez moi puisque  je n'ai pas vu beaucoup de personnes emmitouflés ! On porte un manteau avec une écharpe mais les gants c'est surtout si on est inactif -où si on peut pas les rentrer dans sa poche-

*-°

Je vais essayer de continuer dans cette lancer en se qui concerne les tenues mais j'avoue que je n'ai pas énormément de vêtements, que je ne suis pas super super doué pour les marier ensemble et que vous avez déjà pratiquement tout vu ! Après pardonner moi mais même si je n'ai pas besoin de moufles je ne sortirais pas avec mes tenues pour cet été !

Donc voilà, des vêtements que vous connaissez tous déjà bien, la veste vous l'avez vu <ICI> et <ICI>, le jean je ne vous les mets pas y'en a une bonne tripoter, les chaussures reste assez nouvelle mais j'avoue qu'elles sont génial surtout avec les chaussettes en laines que m'a tricoté ma marraine ! Oui je n'ai pas besoin de moufles mais j'ai très vite froid à mes doigts de pieds !
Du coup j'ai surtout mis l'accent sur les accessoires pour les photos ! D'ailleurs c'est mon grand frère qui les a faites et lui, par contre, est vraiment très très frileux !







Ne vous inquiétez pas comme toujours j'ai enlever le manteau pour les besoins des photos ! 
C'est encore une fois une tenue très simple que je vous montre, comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas très doué et au niveau pantalon je n'en ai que trois... Deux jeans et un toile, vous comprenez que le toile à tendance à rester au placard pour le moment ! 

Sur la dernière photo je regarde un magnifique coucher de soleil ! C'est vrai qu'à force de vivre ici j'ai tendance à oublié la vue que l'on a lorsqu'il fait froid, les lumières qui en dégagent et l'atmosphère bien spécifique !
Ben tient je vous met la superbe photo que mon frère a prise !






photos : Yannick, le grand frère

Sous pull : Redoute Création
Veste : BonPrix
Jean : M&S
Derbies : BonPrix
Boucles d'Oreilles : Claire's
Sautoir montre : marché de Noël des Champs Elysées <ICI>
Barrette : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Pour occuper les doigts a dit…

Alors moi j'aime beaucoup le p'tit médaillon que tu portes sur ces photos! :) Bonne journée et merci de ta visite sur mon blog!

Aurélie a dit…

Le petit noeud dans les cheveux est trop choupie, j'aime bcp !! Et comme je dis tjrs, les tenues simples sont souvent les plus confortables et surtout les plus classes!

Gribouillie a dit…

Aurélie : Merci beaucoup ! J'aime de plus en plus tes petits passages par ici ! ;)
Je suis bien contente que cette tenue te plaise j'ai quand même longuement hésité à la mettre mais les belles photos de mon frère valait le coup de tenter ! ;)

Mode Chocolat a dit…

Ça sent la redite, mais j'adore cette tenue, le nœuds et la montres sont adorables et puis ce mauve !!!

Grazziella a dit…

J'aime beaucoup la théorie du "faux soleil" ;)
Et puis les bijoux sont vraiment cool

Bisous

Gribouillie a dit…

@Modechocolat : Oui oui ça sent la redite mais que veux tu on me demande plus de tenues plus souvent alors avec deux jeans je fais se que je peux !! ;)
Bisous

@Graziella : Oui cette charmante théorie n'a malheureusement pas été accepté par l'ordre des Médecins météorologues de la faculté de Tataouïne Perpette Lébin ! Ils l'ont refusé ! Tant pis ! :)

Léa a dit…

Le petit noeud dans tes cheveux est top !

Lady and Olga a dit…

Belle ambiance ! :)

Laura-photographies a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Tu n'as pas froid aux pieds comme ça ? :O
hihi

Gribouillie a dit…

@Laura Photographies : Non pas froid du tout j'avais des chaussettes en laine !!! J'avais les pieds bien au chaud !

lily a dit…

les photos sont vraiment magnifique, j'aime beaucoup tes derbies
Bisous

Caro * a dit…

Très jolies photos, j'aime beaucoup tes chaussures et le petit noeud dans les cheveux c'est mignon comme tout. Ton pendentif est aussi super sympa ! !Bises ;)

Alice a dit…

Bonjour et merci de ton commentaire sur mon blog ;-)
Du coup Je suis venue faire ma petite curieuse!!!
Moi j'aime beaucoup ton noeud dans les cheveux (j'adore les noeuds!) et tes derbies!
Et puis du moment que tu es bien dans tes baskets, que tu saches marier ou pas tes vetements n'a pas d'impotance ;-)
Je trouve que tu les associe très bien pour ma part.

Bonne journée! (cuisine si j'ai bien compris? ^^)

Alice,
cupcakesaregirlsbestfriends