jeudi 27 mars 2014

Toutes en Robe - Défi Look #10


Salut les charlottes aux fraises ! Le soleil est toujours là est ça fais toujours du bien -même si les températures baissent à mort-, moi je suis toujours en congés et crois moi je ne les ai jamais autant apprécié ! Jeudi dernier je suis allé voir le spectacle musical de la Belle et le Bête avec ma maman, une amie et sa maman. C’était juste super. Je vous en parlerais peut être mais j’ai tellement d’articles en stock que je ne sais plus ou donner de la tête et je n’aime pas publier tout les jours -trop redondant surement-, d'ailleurs je le vois bien sur vos commentaires, je publie trop vite et trop souvent c'est pour ça que j'ai ralenti l'allure ! 

 *-°

J'étais obligé de publier aujourd'hui ! Pourquoi ? Et bien parce que c'est le jour du défi look ! J'aime particulièrement celui là parce que j'ai réussi à trouver un thème qui vous plaisent et bien penser parce qu'avec l'arrivé du printemps je sens déjà les looks printaniers à souhait ! 

Pour le prochain thème j'ai eu envie d'innover un peu, comme vous pouvez le voir depuis maintenant une quinzaine de jour, sur la colonne de droite se trouve un sondage ! En effet vous pouvez voter pour le thème qui vous intéresse le plus ! C'est à vous de jouer !



Pour ce look que j'avais -j'avoue- déjà en tête j'ai bien sur ressortie ma robe bleu ! Vu une seule fois <ICI> elle a eu un franc succès et c'est avec plaisir que je vous la montre aujourd'hui ! Je l'aime beaucoup et je me sens si bien dedans ! Elle est très légère et s'envole avec plaisir dès qu'il y a du vent ! J'aime bien mais ça peut me mettre dans des situations assez cocasses ! Justement avec ce vent j'ai associé ma robe à ma petite veste en jean style boléro, collants oblige j'ai osé le faux pas mode, les collants chaires -même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde pense que c'est un faux pas, tant que je ne les mets pas avec les robes de ma grands mères je trouve que ça passe plutôt bien- ! J'ai accessoirisé le tout avec un collier fait avec mes 10 doigts et une broche que j'aime beaucoup mais que je mets peu, elle est en porcelaine, j'ai trop peur de la casser ! Je l'ai eu lors d'un swap, Lapodoud avait très vite cerné mes gouts ! 

Petite parenthèse au sujet du Défi Look, vous m'avez demandé pourquoi l'annonce du thème et la gestion passent par moi ! Et bien tout simplement parce que la créatrice de cette idée, Jessou, n'a plus le temps, l'envie ou l'occasion de sans occuper donc comme nous avions commencé cela ensemble, nous avons décidé que c'était à moi de reprendre le flambeau ! Pas d’inquiétude, Jessou reviendra surement ! 

Pour toute les petites curieuses vous pouvez aller sur ma page facebook <ICI> pour regarder tout les défis précédents et rejoindre l'équipe !
 









 photos : Par Cathou, la maman de Gribouillie
 
  Robe : Asos
  Veste : Kiabi
  Ballerines : La Halle aux Chaussures
  Sac : Yeswalker
  Collier : Fait main
  Broche : Swap avec Lapodoud 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

Isa a dit…

J'adore ton look, la robe comme la veste en jean sont superbes et te vont à merveille ! Par contre, je t'envie ce look printanier parce qu'il fait de nouveau super froid dans ma Bretagne, du coup, j'ai ressorti les collants ! ^^ Je publierai mon billet ce soir vers 18h :)
Gros bisous !

Hello it's Alex a dit…

Très jolie en robe. Cette robe te va à merveille. J'espère que ce défi look permettra au soleil de revenir

deltreylicious a dit…

Ta robe est trop jolie! J'aime j'aime j'aime!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Unknown a dit…

Très belle robe, moi je suis encore trop frileuse pour en mettre une grrrr lol.
Bisosu
Mary
http://a-mylifestyle.blogspot.fr

Unknown a dit…

Très belle robe, moi je suis bien trop frileuse pour en mettre une en ce moment lol.
Bisous
Mary
http://a-mylifestyle.blogspot.fr

Isa a dit…

Et voilà, mon billet est en ligne :
http://www.aufildisa.com/2014/03/defi-look-2-toutes-en-robe.html

Gros bisous

Lady parisienne a dit…

Cette robe est sublime sur toi et quelle belle couleur!
Des bises ma belle!

Princie a dit…

Défi relevé haut la main! Cette robe te va à merveille.
Allez, je file voter pour le prochain thème.
Merci pour tes jolis vœux :)! Bises

corinne a dit…

je découvre ce blog avec plaisir, bravo pour ces idées de tenues

corinne a dit…

je découvre ce blog avec plaisir, bravo pour ces idées de tenues

Unknown a dit…

comme je viens de le dire sur le blog de flo, avec mes ennuis d'ordi j'ai raté ce defi... flûte!
ça m'aurait l'occas de sortir ma belle robe noire à dentelle en plus ...

cette robe à une coupe très sympa et j'aime beaucoup la veste! et puis ton collier est trop joli aussi. j'aime beaucoup la tenue dans son tout du coup. et puis le sac, j'aime ces mélange de tissus.

Clémence a dit…

Je suis vraiment vraiment désolé, ma photographe n'a pas pu assurer ce shooting. J'avais pourtant une super tenue à te présenter. Enfin. Je participerais sûrement au prochain défi !
Ta robe est trop jolie, elle te va hyper bien, ton collier est tout mignon !

Des bisous,
http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

Paristempslibre a dit…

oh trop belle!!!! joli bleu!!!! et on chat est trop mimi!
xxo

Caro * a dit…

Elle est magnifique ta robe ma jolie ! Et comme tu le sais, je craque pour ta petite minouche, bisous et bon weekend :)

Lady Heroine a dit…

Merci beaucoup! :-) C'était très sympa de réaliser ce Défi Look! :-)

Ta robe est magnifique!

Bises!

Alice a dit…

Tu es très jolie dans cette robe! ça me fait plaisir de revenir sur ton blog depuis une longue absence, merci à toi d'etre passée sur le mien!
Des bisous

Olivia a dit…

J'adore cette tenue !
La robe bleu foncé fait très classe et femme d'affaire ^^ ! Un top !