jeudi 13 mars 2014

Haut les jupes !

dans les oreilles : Capital Cities - Safe And Sound 

Salut salut mes petites citronnades ! J’aime supposer que vous allez bien avec ce beau soleil ! J’essaie d’en profiter au maximum parce que je ne pense malheureusement pas qu’il restera longtemps ! Ben oui on est quand même le 14 mars ! D’ailleurs l’année dernière, à deux jours près j’avais posté une tenue sous la neige <ICI> ! C’est quand même incroyable ! Surtout que comme le nom l’indique, ça va parler jupe aujourd’hui ! 

*-°

Et nouvelle jupe en plus ! Celle-ci est venue rejoindre ma collection de jupe -<ICI> <ICI> <ICI> <ICI> <ICI> <ICI> <ICI> et <ICI> pour les autres- sans que je le veuille réellement ! Je suppose que ça demande quelques explications, il y a peu j’ai fais une commande sur un e-shop pour des jeans parce que les miens sont tous troués ! Mais malheureusement il n’y en avait plus qu’un à ma taille, vite vite je l’ai commandé et quelques semaines plus tard me voilà avec une jupe…  Et oui comme ils ont encaissé l’argent mais quand faite il n’avait plus le pantalon à ma taille, ils m’ont envoyé cette jupe en contrepartie en plus du pantalon à la taille au dessus ! Même si au départ j’étais très en colère, je trouve cette jupe superbe et je trouve surtout qu’elle me va super bien ! Pour se qui est du pantalon, il est bien évidemment trop grand donc il ne me met absolument pas en valeur mais bon j’en ai besoin pour bosser donc je fais avec…
Je dois vous dire que j’aime particulièrement cette tenue, je me trouve jolie dedans, elle rejoint mes préféré avec « l’ensemble » à pois <ICI> et celle avec ma robe saumon <ICI> ! Il n’y a plus de doute je me préfère en jupe ou en robe !
 
 








 photos : Par Gribouillie
 
   Gilet : Kiabi
  Blouse :cadeau de Laetitia
  Jupe : New Look
  Collier : Fait main
  Ballerine : Yeswalker
  Sac : La Halle 
Headband : cadeau de Laetitia

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Jolie tenue très élégante ! J'adore trop trop la jupe et le collier :)

Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

Anonyme a dit…

Moi aussi je te préféré en jupe et en robe.
La tenue est très élégante et elle te met en valeur.

J'aime aussi beaucoup le headband

bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi je te préféré en jupe et en robe.
La tenue est très élégante et elle te met en valeur.

J'aime aussi beaucoup le headband

bisous

Ici C'est Laëti a dit…

J'adore la jupe!!!! Douce et originale à la fois comme ta tenue de ballerine! :)

Caro * a dit…

Tu es ravissante ma belle !
Très jolie tenue, cette jupe est adorable.
J'ai publié mon article ou je réponds à tes questions, bisous :)

Typhanie a dit…

Joli look !!
J'adore la jupe !
Et oui il faut profiter du soleil car je pense aussi qu'il va pas rester longtemps ^^

XOXO

Olivia a dit…

Très jolie tenue, tout en douceur.
J'aime particulièrement la jupe et les ballerines. Et j'aime énormément la coiffure ( tiens, ça me donne des idées ça =) )
Le tout te rends super jolie. Tu semble de plus en plus radieuse.

Bisous.

Gribouillie a dit…

@Olivia : Merci beaucoup ! Le soleil est de retour tout de suite je revie ! Ensuite c'est vrai que je m'apprécie de plus en plus, je complexe moins donc je le trouve jolie et ça c'est un grand pas pour moi !

des bisous