mercredi 12 mars 2014

Demoiselle Lou #et le petit oiseau.

dans les oreilles : The Lumineers - Stubborn Love 

Bonjour bonjour les bretzels aux gros sels, j’espère que ça va part chez vous ! Ici c’est tranquillou, je profite au maximum et tente de ne plus me prendre la tête pour rien en me focalisant sur quelques activités ! L'une d'elle sera de me poser au square pour que ma louloute se promène… J’ai pensé que ça pouvait être drôle si parfois je vous faisais des articles centré sur ma crapule en mode Martine : Martine à la plage, Martine se maquille et donc ici, Demoiselle Lou et le petit oiseau ! Le dernier article sur la chouquette date de son arrivé dans ma vie en juillet <ICI> et ça vous avez beaucoup plu donc on y retourne une petite fois…
C’est partie pour…

Demoiselle Lou et le petit oiseau






photos : par Gribouillie

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Lubka Henry a dit…

You've got such a rear beauty! She looks amazingly cute and pretty xx
Do you want to follow each other on Bloglovin?

Lu,
http://www.balgarka.co.uk

Anonyme a dit…

Notre petite Lou devait être déçue par cette chasse non fructueuse. Cependant cela ne m'inquiète pas je suis sur que cette demoiselle se ferra consoler.

Alex

Lady parisienne a dit…

Oh trop chou le chat!

theclothespaper a dit…

elle est trop belle !

Sweety-Mely a dit…

Petite bouille d'amour, elle est trop mimi ♥

Caro * a dit…

Elle est trop craquante ! Vraiment très très belle. Bisous à vous deux :)

Farfadette a dit…

elle serait parfaite pour mon Loulou :p 2 chats blanc identiques ! Elle est vraiment trop chou !! Avec le petit harnais et tout !!