samedi 1 mars 2014

Le thème du Défi Look #10 est...



Mes verres d'eau au sirop de violette, bien le bonjour ! De quoi parlons-nous aujourd'hui ? Du Défi Look bien sur ! On n’échappe pas au rappel : Le défi look est une idée à l'initiative de Jessica du blog Jessou's Life, chaque mois, un nouveau thème est donné et les participants s'amusent à constituer une tenue en adéquation ! Il n'y a pas de perdant, pas de gagnant, c'est juste un chouette moment entre blogueurs !

 
Nous en sommes déjà à la dixième édition est ça fait fort plaisir même si ce rendez vous ne rassemble que peu de blogueuse, je suis bien contente de partager tout les mois mes interprétations avec les fidèles ! Et ils semblent quand tant que lecteurs, vous prenez également plaisir ! Cette fois, le choix du thème m’incombait une fois de plus et j'avoue que ça commence à devenir compliqué mais je me suis fort creusé la tête et j'ai trouvé !

Pour les intéressés -parce que les liens ne donnent que sur mes articles- j'ai créé un album sur la page facebook du blog <ICI> qui reprend tous les défis looks avec les tenues de toutes les participantes ! Allez y faire un tour et n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Thème #1 : Les animaux <ICI>
Thème #2 : Vivre sa vie en couleur <ICI>
Thème #3 : Ça sent l'été <ICI>
Thème #4 : l'Automne <ICI>
Thème #5 : Halloween <ICI
Thème #6 : Les baskets, c'est girly <ICI
Thème #7 : La tenue de fête <ICI>
Thème #8 : Masculin Féminin <ICI>
Thème #9 : Un jean, une chemise, le chic tout simplement <ICI>

Donc voilà le thème du moi de mars est... 

"Toutes en Robe

image source : Paperblog

C'est partie pour les inscriptions ! Inscrivez vous uniquement si vous êtes sur et certaines de pouvoir participer ! Se sera bien plus agréable pour vous et aussi pour moi ! Donc le look est à publier pour le jeudi 27 mars !

Une petite première pour les non blogueuses ! Vous pouvez bien sur également participer en vous inscrivant sous cet article aussi ! Ils vous suffiras de m'envoyer vos looks sur l'adresse du blog : gribouilliegribouille@gmail.com ou via facebook <ICI>.

 J'espère que vous participez avec plaisir, que se nouveau thème vous bottera et surtout que vous vous amuserez ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

L'idée me plait, j'ai de jolies robes en plus
bisous
alex

Clémence a dit…

Chouette ! Ah beh oui je m'inscrit ! J'adore les robes en plus, il ne me reste qu'à trouver, quelle je vais porter !!!

Des bisous,
fille-au-foyer.blogspot.com

Unknown a dit…

c'est une super méga idée !!! Et sans hésiter, je pense m'inscrire ! très belle initiative ma belle ! Des bisouuuus

Isa a dit…

Allez, je m'inscris ! Je vais essayer de trouver dans mon placard une robe que je n'ai encore jamais montrée... Dur, dur ! ^^

Lady Heroine a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
Et je m'inscris sans hésiter, j'adore les robes! :D Je posterai mon look pour le 27 mars! :-)

Bises!

Caro * a dit…

Hâte de voir le résultat de ce défi look ! Bises :)

Farfadette a dit…

Le thème me plait bien mais je ne sais pas encore si je serai dispo mais je te tiens vite au courant !! Dans tous les cas hate de voir les photos des participantes !!

Unknown a dit…

Tu t'es surpassée ;D J'aime beaucoup ce nouveau thème. Je m'inscris!!! Bisous ma belle

Clémence a dit…

Coucou,
Je devais prendre les photos du défi aujourd'hui mais ma photographe m'a laché, j'espère que ce ne sera pas pour de bon, mais si ça l'est je ne pourrais pas participer au défi, alors que je me suis déjà inscrite. Je croise les doigts.

Encore désolé,
Clémence