samedi 29 mars 2014

Mes tortillas bananes-choco.

dans les oreilles :  Gotye - Easy Way Out 

Salut les gaufres à la cassonade ! Comment ça va ? Aujourd’hui me revoilà avec une recette ! D’ailleurs pour répondre à l’interrogation de certain, je ne prévois pas -hors Battle Food- de vous présenter telle ou telle recette avant de les avoirs cuisiner ! Lorsque je les sors du four je me dis « Tient je ferais bien des photos pour le blog » si cette même réflexion me vient après manger, tant pis se sera pour une prochaine fois -si jamais je cuisine la même chose de nouveau- donc désolé pour les personnes voulant faire attention, aujourd’hui est une recette calorique !




Lorsque je ne travaille pas, il m’arrive souvent de me lever vers les 10-11h, voir plus tard -l’avantage de ne pas avoir d’enfants ou d’homme à la maison- et je me dis que c’est un peu ridicule de prendre un petit dej pour manger dans 2h à peine. Une réflexion vraiment pas terrible pour une bonne alimentation notez le bien ! Donc en général je me fais des brunchs quand même assez équilibré dans l’ensemble mais des fois, et bien, j’ai des envies particulières ! C’est comme ça qu’on obtient des tortillas à la banane et aux chocolats !


C’est partie pour 4 tortillas !

- 4 tortillas -sans blague- déjà faite ou à faire <ICI>
- 4 bananes
- 100g du chocolat dont vous avez envie -ici lait et noisette-
- du papier d’aluminium
- un peu de lait

Déposez la tortillas sur une feuille de papier d’aluminium.
Coupez votre banane en rondelle et placez-les au centre de la tortillas.
Par-dessus y mettre 6 carrés de chocolats.
Fermez la tortillas puis faire une papillote avec le papier d’alu.
Faite de même pour les 3 autres.
Mettre au four pendant environ 15min à 180°.
Pendant ce temps, faire fondre le reste du chocolat avec un peu de lait.
Une fois les tortillas prêtent, sortez les du papier d’alu.
Disposez-les dans une assiette et saupoudrez de la sauce chocolat !
Dégustez avec un thé, un café ou un chocolat !
 



  photos : Par Gribouillie


- Bon app' - 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Oh punaise ça me donne trop trop faim.
Bisous
Mary
http://a-mylifestyle.blogspot.fr

Hello it's Alex a dit…

J'en ai envie maintenant

Farfadette a dit…

Arf moi quand je me lève tard, je ne mange jamais sucré mais je mange directement mon repas ou alors un petit dej anglais ! Il me faut du salé lol

Nefertiti a dit…

j en fais de temps en temps pour mon fils cadet,il adore ;o)

bonne semaine !

Caro * a dit…

Il va falloir que je teste, ce doit être délicieux !

swing chic a dit…

Miam Miam miam <3 jai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de gouter :3