lundi 10 mars 2014

Imprimé printanier.

dans les oreilles : Emmanuel Moire - Beau Malheur

Salut mes cornets de glaces à l’italienne ! Je suppose que vous allez bien ? Et oui parce que comme moi se weekend vous avez eu droit au beau et chaud soleil ? Moi j’en ai profité à fond et ma petite louloutte aussi, les balades au square sont beaucoup plus régulières pour la chouquette et du coup elle commence à vraiment s’éclater –et à s’enrouler dans sa laisse mais ça c’est une toute autre histoire- !

 *-°

De mon côté je ne me souvenais pas que shooter ses looks toute seule était si compliqué ! Et ben si, en plus comme j’ai du rendre l’appareil photo de ma mère à ma mère j’ai utilisé le mien et… il faut vraiment que je le change ! Mais bon j’espère que les photos vous irons quand même !
Côté tenue, avec le soleil, il y a évidemment retour des tops plus léger, celui-ci vous ne le connaissez pas, c'est une première ! Il y avait quand même beaucoup de vent alors j’ai gardé les collants et je suis allé jusque là avec mon petit gilet noir que vous avez déjà vu <ICI>. Cette jupe que vous connaissez par cœur -dernièrement <ICI>- m’a fait une drôle de surprise, sans vraiment me pencher dessus je vais juste vous dire qu’il faut que je change la fermeture éclair… Mon sac radio que j’ai du mal à lâcher et des petites ballerines ! Un look, simple avec lequel on peut tout faire même si je ne trouve pas qu’il me mette particulièrement en valeur ! 











photos : Par Gribouillie
 
   Gilet : MS Mode
Top : Kiabi
  Jupe : DIY
  Boucles d'Oreilles : claire's
  Ballerine : La Halle aux Chaussures
  Sac : Cologne

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Clémence a dit…

Coucou,
Je trouve que cette tenue te vas super bien, sérieusement ! J'aime beaucoup. Le top est super et ton sac... je te le piquerai bien ! Haha, excuse moi mais il est trop beau. Bon faut que je me calme moi je serai capable d'acheter la terre entière !
Oui il fait beau et j'essaie aussi d'en profiter mais je travaille alors... oh, aujourd'hui je vais en ville acheter des chaussures que je mettrai pour le defi toutes en robes !

Pleins de bisous,
Clémence

Jumelles LN a dit…

C'est toujours la data quand j'essai de me prendre en photo seul! En plus comme toi j'ai un chien qui ne tien vraiment pas en place et j'ai toujours peur qu'il se sauve!
Bref très joli tenue :)
Bises alice Ln

Dust & Swallow a dit…

Très joli look printanier! Que ça fait du bien de revoir un peu de soleil! :)

Bises!

Ici C'est Laëti a dit…

C'est plutôt joli, c'est peut-être a cause de ton gilet que tu as cette impression! La tenue est très jolie par contre, désolée de te contredire! Le haut est vraiment charment! Courage pour l'appareil!

Tiny Curly Lady a dit…

Elles sont trop mignonnes les boucles d'oreille :D ! Et super le sac !! :)

Sweety-Mely a dit…

L'imprimé de ce top est vraiment trop trop joli, ça donne envie de voir du soleil encore et encore, j'adore ! :)
Bises
Mélinda

Grën a dit…

Je découvre ton blog grâce à la battle DIY, j'adore ton haut imprimé! Mais je ne te piquerai pas ton sac par contre... car j'ai le même haha !!! (sauf que le mien est chocolat ^^)