vendredi 20 janvier 2012

Tard dans la nuit

dans les oreilles : Emili Sandé - Next To Me


Vous avez remarqué la lumière derrière très voyante ? C'est parce que -comme d'habitude- je me suis mise à scraper vers 21h30 22h, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il semblerait que se soit mon heure, cette nuit, j'ai fait 3 pages...

Pour commencer une page toute mignonne de ma petite Rose. Je fais toujours plein de photos lorsque je vais chez Laetitia et j'ai toujours beaucoup de mal à choisir lorsque je dois les scraper -oui parce que je ne peux pas scraper 300 photos non plus, quoi que- alors parfois je ne choisi pas, je fais des photos plus petite pour pouvoir toute les mettre... Bon j'ai quand même du faire un choix mais comme j'adore cette page tout va bien ! 


Pourtant il n'y a rien de spécial sur cette page, les embellissements sont très simple mais je suis complètement fan et comme toujours je vais être incapable de la reproduire s'il le faut un jour ! Donc où j'en n'étais moi... Ah oui, à côté des photos, j'ai collé du masking tape et j'ai rajouté quelques perles de pluie pour donner du relief et habiller un peu le tout. Puis de l'autre côté, j'ai collé des embellissements tout faits -c'est très rares que j'en ai d'ailleurs- et pareil, pour un peu de relief et d'habillage, des perles de pluie... Le titre de la page "Choubidou" a été écris à la main par mes soins avec un feutre à calligraphier... J'ai un peu de mal à le manier mais ça finira par venir ! 

*-°


P.S : s'il vous plait regarder que la page, pas le bordel que je fais lorsque je fais du scrap. Merci.

Cette fois, c'est vraiment la simplicité qui se ressent sur cette page alors que c'est celle qui a mis le plus de temps à être réalisé.
Les détails sont vraiment simple c'est pourquoi les photos sont plus petites. Sur cette page, j'ai utilisé deux matériaux pour la première fois, l'aquarelle et le métal à repousser. J'ai beau être doué avec mes 10 doigts pour la création, la peinture et le dessin sont loin -mais vraiment vraiment très loin- d'être une évidence pour moi.
Les "jetés" sous la photo sont donc fais à l'aquarelle, pas de dessin, juste du remplissage mais c'est loin d'être évident ! Quand au métal à repousser, j'en ai plein, plein dans mes affaires des activités que je faisais avec ma mère étant petite mais je ne sais pas vraiment quoi faire avec...
Alors je me suis lancé, après l'aquarelle j'avais l'impression de pouvoir faire n'importe quoi -oui parce que l'aquarelle c'est vraiment très dur pour moi- J'y ai dessiné se qui est censé être des couverts mais pas très évident... Mais bon à par vous -et vous n'êtes pas nombreux les cocos- les pages sont dans un album et attende que je les feuillettes !
Un petit journaling et le tour est joué !

*-°


Après ma nièce et ma grande soeur on passe directement à la chienne du filleul à ma mère ! Se que j'aime par dessus tout lorsque je fais de nombreuses pages d'un coup c'est qu'il suffit de prendre des photos bien différente pour avoir des pages complètement à part à chaque fois... rien ne se ressemble, même pas les embellissements choisis ! 
Pour cette page, j'avoue que se dont je suis le plus fière c'est des photos. Je les ai prise lorsque j'étais en Dordogne et bien que ça ne se voit pas vraiment là, elles sont net, j'ai pris Gandja entrain de sauter sur sa balle en plein vole et je suis ravie ! 


Se qui explique une nouvelle fois que cette page soit simple... Le principal c'est les photos, à chaque fois c'est vrai mais des fois encore plus ! C'est simple imaginer ses photos avec les embellissements de la première page ? Vous voyez ! 

J'ai choisi des papillons parce que Gandja est entrain de voler, enfin c'est se que je ressent en voyant la photo... Certain on même se qu'on pourrait appeler des cordes à ballons... Je trouvais ça trop mignon ! Et pour finir de nouveau l'alphabet que m'avais offert Laetitia... D'ailleurs ça commence à être très difficile de l'utiliser, il ne reste plus beaucoup de lettres ! 

*-°

Voilà  j'espère que ça vous aura plus... 3 d'un coup ça reste rares mais lorsque je scrap la nuit comme ça c'est souvent -remarquez l’illogisme de cette phrase- 
J'aimerais surtout savoir si ça intéresses mes lecteurs habituelles -ou même les occasionnels- ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Thé Citron a dit…

C'est vraiment très joli, bravo !

Laura-photographies a dit…

C'est super mignon bravo !

.Madeline. a dit…

C'est vraiment très joli :)