mardi 2 octobre 2012

Un poncho mi-saison.


Le week end dernier je suis allée balader avec mes parents -qui m'ont fais la surprise de venir- à Provins dans la cité médiéval -j'ai d'ailleurs prévu un article sur cette jolie ville- J'ai passé une journée superbe, entre visite, balade et restaurant, j'aimerais que tout mes samedis se passent comme ça ! Malheureusement ça ne marche pas comme ça, n'ayant pas de permis et étant toute seule, il faut que j'attende qu'ils puissent venir pour aller visiter des villes/monuments. Je fais beaucoup de chose  seule mais j'avoue que ça toute seule, ça ne le botte pas ! Bon allez parlons de la tenue !

*-°

Cette série a été faite justement à Provins où j'ai pu étrenner le magnifique poncho que m'a fait ma maman ! Je l'adore, la couleur, la coupe, les motifs, il est parfait ! J'en ai un autre à vous montrer mais il va falloir attendre un peu !
Pour le reste rien de nouveau, mon pantalon bordeaux que si je pouvais je porterais tout les jours, je l'adore, un peu comme le poncho d'ailleurs, je suis si bien dedans c'est plus que parfait ! En bref l'association parfaite pour une si belle journée ! -3 fois parfait en quelques lignes je crois que c'est mon record-







Niveau chaussures -même si je n'ai eu mal aux pieds qu'après avoir forcé dessus dans une descente de marche un peu trop raide qui m'a plongé dans mon chouette vertige- j'aurais peut être du réfléchir, on va dans une cité médiéval donc logique je met des talons et les moins stables de tout ceux que j'ai bien entendu ! Mais je trouvais qu'elles suivaient tellement bien !

Ensuite retour du sac cartable -et ça fais quand même 9 articles sans alors que je vous le mettais à toute les sauces ! Le dernier <ICI>- je l'aime toujours autant il est toujours aussi pratique pour faire voyager mon appareil photo sans que j'utilise le sac prévu à la base et, on peut se l'avouer, il n'est pas vraiment très beau.

Le sautoir que m'a fait ma topine Laetitia, celui-là ne sera pas dans la boutique, il est rien que pour moi ! Des boucles d'oreilles simple et une petite fleur dans les cheveux... Simple mais efficace, j'aime beaucoup cet ensemble !






photos : Paulo, le papa de Gribouillie
Jean : MS Mode
Top : MS Mode
  Poncho : Fait main par la maman de Gribouillie
Bottines : boutique en Belgique
  Sac: New Look 
Sautoir : cadeau de Laetitia
  Boucles d'oreilles : Claire's
  Lunettes : la Halle aux chaussures
Fleur : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Caro * a dit…

Jolie tenue, ton poncho est beau comme tout et j'adore ton pantalon :)
Et ce sac est vraiment parfait, bisous :)

Schuldi's World a dit…

Sympa ce poncho :)
Je réponds à ton mail au plus vite !

Bisous !xx

100%soie a dit…

un poncho mint, c'est la première fois que j'en vois un et c'est très très joli !!!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

joli look miss! ton poncho est vraiment chouette et j'adore la couleur de ton pants! des bisous

Midori. a dit…

sympa ta maman ;) il est cool ton sac !

Miss Zaza a dit…

j'aime bcp ton sac, joli couleur le poncho, bravo à la maman :)

M. Cookie. a dit…

jolie tenue, j'aime beaucoup ton poncho!
Bisous,
Morgane

the clothes paper a dit…

j'adore tes bijoux et ton pantalon!

la-Mode-selon-Claire a dit…

J'aime bien ton sautoir et ton cartable :)