mercredi 10 octobre 2012

Un peu de couleur -flashi-.


dans les oreilles : Mickey 3D - Respire

Heureusement que j'ai retrouvé se shoot dans mon disque dur parce qu'avec la pluie de ses derniers temps je n'aurais rien pu vous proposer -enfin à part si vous souhaitez plus de DIY, de recettes et autres mais j'en doute- ! Et oui il y avait encore du soleil il y a quelques jours !  Mais maintenant il pleut ! Mais il faut faire avec -je fais aussi avec un scooter qui  refuse de démarrer mais ça c'est autre chose- !

*-°

Pour aujourd'hui, une tenue très simple mais avec une nouvelle veste que j'adore j'adore ! Très coloré, surtout c'est temps si avec moi, je l'aime beaucoup j'ai craqué que voulez vous c'est comme ça !
 Ayant beaucoup de mal à toujours associer les couleurs, j'ai fais extrêmement non risqué en l'associant avec un top noir et un  jean... Simple certes mais j'avoue avoir du mal à trouver avec quoi la mettre, si vous avez des idées je suis preneuse ! Je m'en inspirerais et tacherais de vous faire un chouette look !





Sinon rien n'a changer -tout tout va continuer-ok je sors- j'aime la simplicité : collier, boucles d'oreilles et un jolie sac ! Voilà pour moi tout ce qu'il faut pour une avoir une jolie tenue !
Le collier est une de mes créations, vous vous souvenez je vous avais dit que j'allais ouvrir une e-boutique fin septembre ? Malheureusement le manque de temps et le fait que la co-créatrice habite à environ 400km de chez moi ont retardé l'ouverture ! Mais je ne perds pas espoir !

Pour finir d'agrémenter ma tenue, une paire de bottines que j'aime vraiment beaucoup ! Le petit talon de bois est vraiment très beau, simple et hyper confortable ! Bon le soucis que j'ai c'est que je n'ai que des bottines à talons pour faire face au froid ! Bon d'accord là vous ne voyez pas le problème, en faite c'est que pour mon boulot c'est mort les talons, je ne survies jamais ! Je vais devoir retourner à la chasse aux bottines !


photos : Par Gribouillie

Jean : La Halle aux vêtements
Top : Toscane
  Veste : MS Mode
Bottines : je ne sais plus
  Sac: cadeau de Laetitia
Sautoir : création de moi "Le coeur à ses raisons"
  Boucles d'oreilles : Claire's
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Schuldi's World a dit…

SYmpa ton nouveau coup de coeur :) IL te va très bien !

Il est super difficile de voir toutes les photos sur ton blog elles ne se télécharge pas.. peut être sont-elles trop lourdes !

Bisous !xx
Schuldi

Mode Chocolat a dit…

J'adore cette veste!!! Sa couleur est juste magnifique et puis le petite broderie dessus ne gâche rien a l'histoire!!! Vraiment une très jolie tenue qui te va hyper bien! c'est terriblement efficace!

Encore bravo pour ton collier! il me plaît vraiment beaucoup!

thebohochild a dit…

ah oui très flashy en effet !! mais c'est radoucit par le noir alors très joli !

Caro * a dit…

Jolie tenue, cette veste te va très bien et j'aime beaucoup tes chaussures, bises :)

mélia a dit…

Fan de ta veste, obligé: elle est violette!

Morgane a dit…

J'aime bien le collier, il est sympa ! :)

audrey a dit…

j'adore ta veste :D !

M. Cookie. a dit…

Très jolie tenue, ce violet est vraiment beau puis ton collier est super.
Bisous,
Morgane

Myriam a dit…

Jolie veste! :)

the clothes paper a dit…

j'adore ce collier!

Unknown a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ta veste violette!
Bisous :)

Princie a dit…

Superbe, cette veste. Bon courage pour ton e-shop!

Marjory a dit…

Le sautoir est très réussi ! BRAVO. Des bises, Marjory

Anonyme a dit…

J'adore la couleur de ta veste !!