mercredi 24 octobre 2012

Plein de couleurs je vous pris !

dans les oreilles : Santana et Chad Kroeger - Into the Night

Avec ce temps pourri qui règne depuis un fort moment j'ai une super grande envie de couleurs! Ben oui soit il pleut, soit il fait un brouillard de fou, soit il fait aussi froid comme en Sibérie -bon j'y suis jamais allé mais ça me parle comme image- donc couleurs couleurs ! Bon avec se prélude vous vous doutez y'aura de la couleur aujourd'hui dans se look ! Quoi je dis trop couleur ? Ben je m'en fiche je veux de la couleur alors moi je dis couleur et encore couleur ! 

 *-°

Bon recentrons-nous ! Donc y'a de la couleur -ok j'arrête-, malgré une tête défaitiste sur les photos ! Donc non je n'avais pas passer une mauvaise journée -ma soeur est venue se week end- mais à peine quelques secondes avant de prendre les photos, ma soeur allume l'appareil et me dit de venir voir, qu'il y a un truc bizarre : et bien se truc en faite c'est les cristaux de mon écran d'appareil qui ont explosé ! Du coup plus d'images ! je suis dégouté surtout que s'il y a bien une chose pour laquelle je fais hyper attention c'est mon appareil photo, je sais pas vivre sans ! Enfin après un dégout prononcer pour cette nouvelle j'ai tenté -et je tente toujours- de voir le bon côté des choses : je peux continuer à prendre des photos ça ne gène en rien le bon fonctionnement de l'appareil ! En revanche pour moi qui prend mes photos toutes seules pour tout se qui est cadrage vérification ça va être le bordel ! Je tenterais de me prendre d'ici quelques jours nous verrons bien si je m'en sors, si c'est le cas tant mieux pour vous sinon...

Bon après un tel pavé on en revient à mon besoin de couleur avec ses quelques photos !




 
Un peu de nouveau dans cette tenue avec se petit pull couleur verte/bleu/menthe -et oui tout ça- je l'ai trouvé en friperie lors d'un de mes retours dans le Nord, au même endroit que ma veste en jean <ICI> que vous avez tous beaucoup aimé ! Pour aller avec il m'a semblé évident de l'assemblé avec mon jean bordeaux, cet ensemble m'a en faite beaucoup fais penser à celui que je portais lors de ma visite à Provins <ICI>, sauf que je suis passé du poncho mi-saison, au pull !

Les fameuses petites bottines, bon c'est toujours pas parfait pour vous les montrer correctement mais vous voyez toujours un petit plus que la dernière fois ! Tiens ça me fais penser que ma soeur avait voulu se les prendre mais il n'y avait plus sa pointure, c'est drôle -surtout pour moi c'est vrai- parce qu'on a les mêmes gouts en matières de chaussures mais comme on allai ensemble les acheter on ne partait jamais avec la même paire mais je pense qu'un jour on aura la surprise de nous voir chausser de la même façon !




photos : par Filo, la grande soeur.
Pull : Friperie
Jean : MS Mode
Bottines : Chaussea
Sac : New Look
Béret : création ModeChocolat
Boucles d'oreilles : cadeau d'Alexandra
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

thebohochild a dit…

j'aime beaucoup ton petit sac cartable, la couleur est très jolie !

Anonyme a dit…

Tu as bien raison ! de la couleur pour égayer une journée pluvieuse ou un peu trop fraîche, c'est le MUST :)
J'aime beaucoup la couleur de ton jean ! couleur de l'hiver ! Au top de la tendance miss bisouuuus

Evα ♡ a dit…

J'adore ton bonnet :)

Caro * a dit…

Cette tenue te va à ravir. Je trouve que les couleurs s'accordent parfaitement ensemble (toujours aussi fan de ton petit sa cartable !!). :)