mardi 16 octobre 2012

Poussin dit "Cute Chick"

dans les oreilles : Guillaume Grand - Toi et Moi

Les photos sont moins bien que d'habitude mais ça c'est parce que mon lieu de shoot -dit comme ça ça prête un à confusion non ?- a été pris en otage par des ados ! D'ailleurs en les écoutants, j'ai eu peur... Oui j'étais comme ça à leur âge -voir pire- ! Tout ça pour expliquer que du coup j'ai eu du mal à trouver un endroit où je puisse prendre mes photos. D'ordinaire je vais les faire dans le parc si la place de l'église est prise mais avec le temps qu'il fait en se moment je ne suis même pas aller voir ! 

En se qui concerne la tenue et bien, simple est vraiment le mot d'ordre !C'est en somme le style de tenue que je mets pour aller travailler. Sauf que là je vous ai épargné le jean plein de tache de tout se qu'on veut qui ne part pas et je vous ai mis un beau jean -ben oui quand même-. Se t-shirt jaune vous l'aviez beaucoup aimé lors de sa furtive apparition dans mes fameuses "photos du dimanche", <ICI>, alors je suis bien contente de vous offrir un look ! Vous allez peut être trouver que se t-shirt me "colle" mais vous savez quoi ? Je m'en fou ! -et je suis fier de pouvoir vous le dire-





Ces jolies bottines -que vous ne voyez pas en faite- sont neuves, achat non prévu et se n'est même pas un "réel" craquage ! J'ai du aller me les acheter car mes fidèles baskets de 4 mois à peine mon complètement lâché, un trou énorme sous ma semelle ! Pas le choix direction le magasin de chaussures le plus proche... J'ai failli craqué sur nombre de bottines mais il me les fallait absolument sans talon pour pouvoir aller travailler avec -et arrêter de tuer toute mes chaussures en toiles d'été au boulot avec se temps- Je ne regrette pas cet achat non prévu et je vous promet de vous les montrer plus en détails là prochaine fois !

Pour se qui est du béret c'est ma fidèle Laetitia qui me l'a fait ! Je sais qu'il vous a plus en hiver dernier -<ICI> par exemple- et j'espère qu'il vous plaira encore parce que vous allez le voir souvent ! Je n'ai pas vite froid mais mes oreilles elles, si, donc j'aime les protéger avec mes jolies couvres chefs !



photos : par Gribouillie
Jean : La Halle aux vêtements
Top : New Look
  Blazer : Bon Prix
Bottines : Chaussland
  Sac: Claire's
  Chèche: galerie marchande
  Boucles d'oreilles : Claire's et moi
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te l'avais déjà dit et je te le redit J'AIME ce t-shirt! et coïncidence mes basquettes mon moi aussi abandonné... du coup shopping cette aprém :)
Bisous Flo

M. Cookie. a dit…

Sympas ta tenue, ton sac est top.
Bisous,
Morgane

PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

Myriam a dit…

Sympa ton top! :)

Caro * a dit…

Sympa cette tenue, j'adore ton haut et ton sac est vraiment beau, bises :)

the clothes paper a dit…

ton sac est sympa!!

Evα * a dit…

j'aime bcp la chanson toi & moi :)

mélia a dit…

Un look simple, c'est parfait pour mettre en valeur un top aussi rigolo que le tien ;)

GirlPeace a dit…

Joli look !
J'adooore ton top ♥

http://we-are-oldschool.blogspot.fr

XOXO

modeuse lille a dit…

roooh j adore le sac style navajo , félicitation pour ce look tres sympa

Lucie alias Modeuse Timbrée
http://modeusetimbree.fr