dimanche 30 septembre 2012

Les photos du dimanche #20

dans les oreilles : Boney M - Rivers of Babylon

Petit arrêt à Columbus après une séance shopping à Val d'Europe.
Je recommande leur chocolat chaud au chocolat blanc, un vrai régale !


J'ai une superbe marraine qui sait me faire sourire avec un rien. 
Exemple : recevoir des images de chats découpés puis collé sur un papier quelconque avec écrit :
"Coucou, je t'envoie des chatons par la poste, et oui c'est possible !"


Craquage et régression, que voulez-vous, j'adore ses sucettes ! 


J'ai lutté un long moment pour avoir une bonne photo de cette abeille !
Résultat je l'ai prise en plein "décollage", un peu flou mais j'avoue être quand même contente !


Petit déjeuner gourmand du dimanche matin 
Chocolat chaud à la banane, muffin oeuf/bacon/cheddar, muffin chocolat/cassonade 
et hop, 10kg d'un coup !


Mes pots miniatures de crème fraiche, 
chercher pas je les trouve juste trop fun !


Ma "petite" commande sur Rougier & Plé après avoir gagné le concours de Dollicious
J'ai enfin décidé quoi choisir ! C'est partie pour de chouettes créations !




Attention, se soir à minuit les inscriptions pour le swap se terminent ! 
On clique <ICI> si ça vous branche !

photos : Par Gribouillie
- Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

paristempslibre a dit…

j'adore els messages de ta tante
xxo

Pauline Dress a dit…

sympa ce petit post =) et la petite carte avec les chats =D

Anonyme a dit…

J'ai aperçu un petit bout du sac mais il a l'air vraiment beau
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Clarisse de JunkShopClothes a dit…

Hannn les sucettes que j'adorais quand j'étais à l'école!! :)
Et le petit dej du dimanche : trop appétissant!

the clothes paper a dit…

rolala ton petit déjeuner m'a fait rêver!!

Sandrine a dit…

Les chatons, c'est juste trop mignons! J'adore ces cartes.

Stéphanie a dit…

Trop jolies ces photos !

Princie a dit…

Très sympa ta série du dimanche! J'aime beaucoup les courriers de ta marraine :)!

mélia a dit…

Et alors qu'as tu shoppé de beau à Val d'europe? (oui je suis curieuse) :)

Caro * a dit…

Ces photos sont ultra mignonnes, j'adore la carte avec les petits chats :)