mercredi 26 septembre 2012

J'ai -enfin- retrouvé une veste en jean.

dans les oreilles : Leona Lewis - Run

Et voilà retour pour moi au boulot hier, zut crotte et plein d'autres choses je serais bien rester en vacances ! En une semaine on se repose mais on peut pas vraiment parler de vacances tant qu'on a pas dépassé 15 jours -véridique c'est mon directeur qui l'a dit- mais quoiqu'il en soit je suis contente de retrouver mes collègues et les jeunes ! D'ailleurs on se fait déjà un chinois jeudi avant la réunion -histoire de se mettre en appétit (oui bon ok jeux de mots pourri)- et se sera chouette comme à chaque fois ! 

*-°

La tenue a été photographié chez mes parents -ça fait trop bizarre de ne pas dire "chez moi" mais maintenant c'est mon petit studio qui est mon chez moi- par ma grande soeur donc il n'y a pas beaucoup de détails mais je les aimes bien quand même -surtout parce que sur certaines j'ai vraiment une tête bizarre- 

Du nouveau que du nouveau à part 2 ou 3 petites choses, ça vous ferra plaisir j'espère ! Enfin nouveau mais pas que du neuf, cette jolie veste en jean vient d'une chouette friperie -bon il faudrait que les dames aillent à des cours de politesse et de ménage- mais la trouvaille de cette veste -et d'un petit pull mais ça c'est pas pour tout de suite- m'a fais plaisir -enfin surtout une fois lavé- et depuis j'ai du mal à m'en séparer ! J'en avais acheté une il y a un moment mais j'ai du me résoudre à la donner -à mon frère mais là n'est pas la question- je l'avais acheté quand j'avais 15 ans donc...





J'ai craqué sur la couleur de se pantalon, il était aussi en vert sapin mais il n'y avait plus ma taille -zut c'est pas juste mais euh...- donc je me suis contenté de celui-ci ! Le top vient du même endroit, tout simple tout beau, il me suffira de lui donner un coup de pep's avec du papier transfert et de la peinture pour tissus -je vous ferez un petit article si vous le voulez-

Ensuite un petit chèche -ben oui j'ai pas vite froid mais je tiens pas à être malade non plus- les petites bottines que m'a offerte une ancienne copine -oui elle me fait la tête parce que j'ai pas répondu au téléphone pendant que je bossais- vous les avez déjà vu par ici ! Et voilà c'est tout, ben oui j'ai oublié mes bijoux chez moi, je n'avais rien !




Photos : Par Filo, la grande soeur

Jean : MS Mode
Top : MS Mode
Veste : Friperie
Bottines : cadeau
Chèche : galerie marchande d'Auchan
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

thebohochild a dit…

sympa cette tenue, très casual ! je cherche justement un pantalon de cette couleur en ce moment !

la-Mode-selon-Claire a dit…

J'aime bien la couleur de ton jean, la couleur bordeaux est partout en ce moment :)

M. Cookie. a dit…

mignonne ta tenue, j'aime beaucoup le pantalon bordeau !
Bisous,
Morgane

Unknown a dit…

Je viens de voir que tu étais allée à liège, on n'était pas loin!
Jolie couleur ton jean, tu as bien fait!

Unknown a dit…

Pas mal ta veste ;)
Et moi je cherche justement un jean couleur rouge bordeaux en ce moment, j'adooore cette couleur !

Marine

A. a dit…

J'adore ton pantalon ! Mais je n'ai pas de MS mode par chez moi :'( ! Il faut que je lui trouve un jumeau, parce que là je ne pourrais pas commencer l'hiver sans ! hihi

Stéphanie a dit…

J'aime beaucoup cette tenue !

Caro * a dit…

Ton pantalon est très beau et c'est toujours sympa une veste en jean, bisous :)

Anonyme a dit…

Sympa ton blog, ça serait cool que tu mettes quelques vidéos, a le rendrait encore plus vivant!