mercredi 6 novembre 2013

Red Candy


Alors les verres de jus d'orange pressé qu'est-ce que vous racontez en se début de moi ? De mon côté ça commence vraiment bien ! J'ai passé 3 jours avec ma soeur à dormir dans les arbres, à faire du shopping, des visites de château et de l'accro branches ! Je suis trop happy, c'est un moi qui commence bien !

*-°

Pour le reste retour à la ligne principal du blog -il parait- les looks ! Vous n'aurez pas mon look de guerrière du froid tout de suite mais vous n'y échapperez pas ! Aujourd'hui un peu de nouveau avec cette chemise ! Une tenue habiller mais pas trop pour l'anniversaire de ma grand mère !

Se que j'aime particulièrement, mise à part la couleur, se sont les dentelles sur les épaules ! J'y peu rien j'adore ça ! Et j'étais triste de ne pas en trouver qui me plaise vraiment en grande taille ! Jusqu'à se que j'accompagne ma maman faire les courses... On est parfois étonné de se qu'on trouve dans les grandes surfaces, faites-y un tour de temps en temps !

Bisous bisous











photos : Par Flo, la grande soeur de Gribouillie
 
  Chemise : Auchan
  Jean : H&M
  Chaussures : Primac
  Boucles d'oreilles : Fait main
  Sac : New Look
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Flo a dit…

Très jolie trouvaille :) Oui! on trouve parfois des pépites fashion en grandes surfaces. Bisous

Lady parisienne a dit…

c'est très jolie moi aussi j'aime cette dentelle sur les épaules!

la conque d'or a dit…

Ciao, cette couleur te va à ravir...et tes boucles d'oreilles sont toujours superbes!Bisous!

Dust & Swallow a dit…

J'aime aussi beaucoup la dentelle sur les épaules! Très joli!
Ah et on a les mêmes chaussures! ^^

Bises!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

j'adore la couleur de ta chemise!! j'aimerai bien me trouver un pull de cette couleur pour cet hiver!

http://lesnewsderosechocolat.over-blog.com a dit…

Elles sont supers jolies tes boucles d'oreille. Je te dis un grand bravo !
bise

SilhouetteParisienne a dit…

Ta chemise à vraiment une très jolie couleur

Evα ♡ a dit…

Coucou ♡ Comment vas-tu ?*

Caro * a dit…

Parfaite ta tenue ma belle ! J'adore ta chemise, les détails en dentelle sont adorables et j'adore tes chaussures. Bisous :)

Mme la coach a dit…

Top caaanon dans cette couleur ! et cette dentelle discrète et féminine , je suis amoureuse héé :D

Le blog de Lice a dit…

Cette couleur te va super bien! Je suis contente d'avoir pu te permettre de t'évader quelques instants grâce à mes photos :) bisous