mercredi 13 novembre 2013

In my Blue Jacket.

dans les oreilles : Union J - Beautiful Life

Salut salut les M&M'S bleu ! Comment ça va aujourd'hui ? Pour ma part je suis KO ! Cette semaine je n'arrête pas d'enchainer les contres postes et je n'en peux plus ! En plus j'ai appris une nouvelle au boulot qui a donné un coup à mon moral et avec moi il ne faut pas plus pour que je j'enchaine les insomnies !

*-°

Mais parlons plus gaiment, parlons tenue du jour ! Enfin du jour de lundi dernier serait plus exacte ! La tenue que je portais lorsque j'ai dormis dans les arbres avec ma grande soeur -un article explicatif arrive dans la semaine-  Rien de spéciale surtout du bien chaud d'où se jolie gilet fait par ma maman -oui je sais j'en ai des choses faite par ma maman- un top, un jean et des baskets pour les journées sportives à suivre ! Une tenue simple mais parfaite pour dormir dans un chêne centenaire !

Bisous bisous






photos : Par Flo, la grande soeur de Gribouillie
 
  Top : Vieux
  Jean : Kiabi
  Baskets  : Decathlon
  Foulard : La Halle
  Sac : Yeswalker
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

kharah a dit…

Joli gilet ! J'adore aussi ton sac !

Mme la coach a dit…

Waw ta maman est vachement douée pour le tricot !

Farfadette a dit…

Je suis en admiration devant le gilet !! J'aime vraiment plus que tout !! Pourtant je ne suis pas une fn de bleu mais la il est top !! Bravo a ta moman ! La mienne ne sais pas faire de trucs comme ca xD

Lilimignonne a dit…

coucou ! en effet ta Maman est super bonne niveau tricot, j'adore ce genre de gilet en laine, et couleur bleu en plus, il est super bien réalisé, on dirait un gilet d'une boutique ! j'adore :) chapeau à ta maman, bisous

rosechocolat a dit…

non seulement j'aime le bleu de ton gilet qui par ailleur te vas bien mais en plus j'adore ton sac.

Caro * a dit…

Vraiment beau ce gilet. Décidément, le bleu te va vraiment bien.
Je te souhaite un bon début de semaine :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

elle est vraiment faite cette veste!! j'aimerais bien savoir tricoter aussi bien !! je sais juste faire une écharpe avec un point endroit ... des bisous

Mme la coach a dit…

Je préfère aussi la neige à la pluie, mais pas quand elle font, qu'elle se transforme en verglas et qu'il neige par-dessus hahah..