mercredi 27 novembre 2013

Fraicheur de laine.


Bonjour bonjour les sablés de Noel ! Comment ça va ? Moi je me suis éloigné un peu du blog mais ça je suppose que vous l'avez remarqué, je suppose que toute blogueuse passe par cette question un jour : continue, continue pas ? A l'heure actuelle je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse mais j'ai eu envie de vous faire un petit look en allant promener ma petite Lou alors je suppose que l'envie et toujours là ! Peut être que ma baisse de moral et ma très -trop- grande fatigue du moment affecte plus le blog que je le pensais ! Qui c'est... 

*-°

Mais parlons vêtements puisque c'est le thème de l'article du jour ! Quoi que avant une chose : désolé pour le titre affreux. C'est bon... Donc tu déjà vu pour sur ! Les chaussures <ICI> que j'aime toujours autant mais elles me flinguent les pieds ! 39 un peu juste ! Mais je continue de les mettre dans de courte distance ! Le pantalon <ICI>, <ICI> ou encore <LA> est l'un des seuls rescapés de l'attaque de trou sur mes pantalons ! Vous le connaissez bien et connaissez mon amour pour lui ! Je remercierais jamais assez ma grande soeur de me l'avoir acheté ! Quand au gilet vu <ICI> et <ICI> ressort bien sur dès que les températures chutent ! Il est bien chaud et suit tellement bien avec l'écharpe tricoté par ma soeur et le bonnet par ma mère que j'ai tendance à les associer à chaque fois !

Je vous laisse donc mais pas pour longtemps ! Je vous promets dans les prochains jours, du looks, du voyage et de la cuisine ! C'est promis !

Bisous bisous








photos : par Gribouillie

Gilet : New Look
  Jean : H&M
  Baskets : Yeswalker
  Echare : Faite par ma soeur
  Bonnet : Fait par ma maman

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Flo a dit…

Je t'encourage à continuer. Toutes blogueuses passent par cette phase et beaucoup d'entre elles la surmontent. Ton blog est frais, créatif et chaleureux. Bref, on s'y sent bien ! Bonne continuation ma belle ! et quelle famille de créatifs ! Vous êtes tous agiles de vos dix doigts ;)
Gros bisous

Mme la coach a dit…

Oh non, continues! Tu es une des blogueuses qui m'a poussé à créer un blog, j'adore te lire, t'es adorable !
Pour la fatigue, avec tout ce que tu as traversé ses derniers jours et la saison hivernale qui arrive, c'est normal ta baisse de morale, mais ça va passer.. Change toi les idées, occupes tes dix petits doigts créatifs, caresse Lou, profites de la vie ma chérie, t'es quelqu'un de bien à qui la vie sourira !
Le blanc te va bien, et ton ptit sourire fait plaisir à voire, prends soin de toi !!

la conque d'Or a dit…

Ciao, le blanc te va à ravir!En tout cas moi j'aime bien lire tes articles, c'est toujours intéressant, sincère et tonique!Repose-toi bien et continue à nous régaler de ta générosité et gentillesse!Bisous.

Anonyme a dit…

Coucou toi !
Je ne passe plus beaucoup, mais c'est sur tous les blogs que je passe moins. Je me suis réorientée, et je fais 3h de trajet / jour, du coup moins le temps de passer chez tout le monde :(
Moi aussi j'ai souvent pensé à arrêter. Faut laisser le temps et voir si on veux continuer ou pas.
Reprends nous vite des forces en tout cas!
J'aime bien le bonnet <3

Des bises de la Comtesse

Flo a dit…

Si tu arrêtes je boude !
Flo

Lady parisienne a dit…

sympa l'écharpe et le bonnet fais par la famille, et comment ça tu veux nous quitter??? J'espère que ça te passera vite, que tu restera avec nous et que ton moral va remonter :D

Caro * a dit…

Je veux ton écharpe, ton bonnet et ton gilet !
Une tenue parfaite pour les températures fraîches!
Continues ton blog, il est vraiment sympa. Bises :)