samedi 30 novembre 2013

Les baskets, c'est girly - Défi Look #6

dans les oreilles : Lily Allen - Smile

Bien le bonjour mes tiramisus aux spéculos ! J'espère que votre week end commence bien ! De mon coté ça va super car pendant que vous lirez cet article moi je serais en route pour Cologne pour un week end sous le signe de la neige, de Noel et surtout d'un des plus grands marchés de Noel d'Allemagne ! Ça va me ressourcer et c'est juste parfait !

*-°

Allez allez revenons au thème de l'article, le défi look ! Se fameux défi auquel je participe tout les mois et que je n'oublies jamais... Enfin ça c'est se que je pensais parce que celui-ci je l'avais zappé ! Se qui est rassurant c'est que nous l'avons toute zappé ! Nous ne sommes pas beaucoup de participante se moi-ci et il semblerait qu'on était toute bien occupé ! Mais nous voilà quand même avec comme thème : les baskets c'est girly ! Je vous préviens je ne suis pas du tout satisfaite des photos, je les ai faites plusieurs fois mais rien n'y fait : pluie, vents, nuit, intérieur, extérieur... Rien !


Comme souvent lorsqu'il est choisi par Jessou, le thème m'a donné du fil à retordre parce que pour moi des baskets c'est les chaussures pour faire du sport ! Mais il fallu que je change un peu ma vision sur les dites chaussures alors je suis allée faire un tour dans les magasins pour m'aider et m'inspirer ! Grave erreur, je ne le ferais pas de si tôt car, mise à part le fait que j'ai trouvé l'inspiration qu'il me fallait, j'ai également craqué sur une paire de basket ! 
Mon autre soucis vient du mot "girly"... Qu'est-ce qui est girly ? Et puis d'abords c'est quoi se mot ?! Alors j'espère avoir réussi à être complètement dans le thème ! Allez je vous dis à mardi pour l'annonce du prochain thème !










photos : par Gribouillie

Baskets : La Halle aux chaussures
Jupe : BonPrix
Pull : H&M
Chemisier : La Redoute
Collants : Kiabi -je vous jure-
Ceinture : Asos
Boucles d'Oreilles : Claire's
Sac : Claire's
Sautoir : ModeChocolat
Béret : ModeChocolat

Les autres participantes :

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Farfadette a dit…

Moi je suis tout le temps en baskets xD Pour marcher c'est tellement mieux ! Et plus de bobos aux petons !

Flo a dit…

Voilà la Miss j'ai posté mon article!!!

Canon tes sneakers ! et j'ai un coup de cœur pour ton pull<3

Gros bisous

Flo a dit…

Tu es dans le thème !!! Tu es complètement girly ;)

Lilimignonne a dit…

coucou =) ! j'aime beaucoup tes baskets ! et elle vont tellement bien avec le sac °-°
j'aime leur couleur et la tenue que tu porte, la ceinture noeud me plait :)
et je trouve les baskets girly :)
bisous !

Mme la coach a dit…

Girly ça veut dire féminin hein dis :p
En tout cas moi je les trouve réussies tes photos, c'est un super look accesoiriser comme il faut ! J'adore tes nouvelles baskets :-)
Passés un bon week end et si tu peux ramenes nous de jolies photos comme tu fais souvent :-)

Caro * a dit…

Un défi vraiment très réussi je trouve !
J'adore tes baskets, ton sac et ton haut.
Une tenue que je me verrais bien porter. Je te souhaite une bonne semaine :)