samedi 16 novembre 2013

Mon nouveau pull léger.

dans les oreilles : Selena Gomez - Slow Down

Salut salut les fondants aux chocolats coeur caramel au beurre salé ! Vous êtes allé au cirque récemment ? Je vous pose cette question parce que j'ai du y aller jeudi soir dans le cadre de mon travail et j'ai réalisé que ça faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds ! Une éternité parce qu'en faite je ne me souviens même pas y être aller ! Pourquoi je vous parle de ça me direz vous ? Et bien parce que j'ai tout simplement adoré ! Avoir des étoiles plein les yeux ça fait tellement de bien, avoir l'impression d'avoir 5 ans également ! Je me suis senti libre, tout simplement -enfin si on n'oublie la présence de ma chef et des enfants-

*-°

Et oui ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de roman et bien que je sois sur que ça ne vous avez pas manqué, à moi ça fait plaisir parce que ça veut dire que je reprends du poils de la bête -tient en passant, qui comprend réellement cette expression ?- Donc me voilà ici pour parler vêtements surtout, principalement de se nouveau pull !

J'ai du l'acheter pendant mes 2 jours dans les arbres ! J'avais de gros pull en laines mais pour le reste de la journée c'était beaucoup trop chaud pour moi ! Et puis surtout avec ma soeur nous étions censé faire de l'accro branche et de l'accro branche en pull en laine et bien... No way ! J'ai craqué sur se pull a kiabi ! Ça fait super longtemps que je n'y avais plus mi les pieds, leur collection grande taille est d'ordinaire peu coloré, uniforme et surtout d'un autre âge -si je puis dire ainsi- j'ai finalement l'impression que les marques commencent à comprendre que les collections grandes tailles doivent être, elles aussi, à la mode ! Sur ceux...

Bisous bisous





photos : Par Flo, la grande soeur de Gribouillie
 
  Pull : Kiabi
  Jean : MS Mode
  Baskets : Decathlon
  Foulard : La Halle
  Sac : Yeswalker
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Lilimignonne a dit…

coucou ! joli ce pull, j'aime le détail de la dentelle sur les manches :) bisous

Lady parisienne a dit…

il est très jolie ce pull j'aime beaucoup la couleur et la dentelle.

Mme la coach a dit…

Han c'est vrai qu'il est trop cool ton pull, avec le petit détail sur les manches,ça fait un effet relax'féminin héhé :D !!
Pour le cirque, ça fait longtemps aussi que je n'ai plus été mais comme je souffre d'agoraphobie.. Le cirque c'est pas pour moi hahaha..
En tout cas, superbe photo :D

Mme la coach a dit…

Et j'avoue que ils font enfin un effort pour les fringues grande taille. J'ai une amie en surpoids et elle trouve enfin de jolies robes qui la mettent en valeurs! Je suis contente pour vous, ayant souffert de surpoids je sais ce que c'est ;)

Caro * a dit…

Il est canon ton pull, j'aime beaucoup le détail sur les manches. Ton sac est aussi adorable.
Il est vrai que les marques font enfin un effort et ça fait vraiment plaisir de voir que les mentalités changent. Par contre, moi je galère toujours pour les bottes... :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

les empiecements en dentelle sur le pull sont tops ! des bisous

Evα ♡ a dit…

Très joli ! <3

recreatio a dit…

le pull te va très bien et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les marques et les collections grandes tailles, en revanche si je peux me permettre, tu devrais soigner ton orthographe, ça pique franchement les yeux, c'est ça aussi être une blogueuse ! ;)

Unknown a dit…

ton sac ♥♥♥

Caro * a dit…

Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? A bientôt :)

Mme la coach a dit…

Le 30 novembre c'est officiel :)