lundi 3 octobre 2011

Atelier du lundi : Jamais deux sans trois !

Page du jour, un chat, enfin une chatte, une des nombreuses de ma marraine (oui en tout mâles et femelles, elle doit bien en avoir 5,6) la petite Gaya ! Maintenant que je publie ma page je remarque que je n'ai pas mis de titre... nécessaire or not nécessaire à votre avis ? Moi si je n'ai pas mis de titre, si je n'y ai même pas penser c'est que ma page était terminer... Mais un avis extérieur ne fait pas de mal ! Alors ? Titre ou pas titre ? 

Commençons par le commencement, le papier ! Alors je l'adore ! Le dessin est magnifique mais normalement il est largement plus voyant ! Mais si le papier de fond est trop voyant se n'est pas beau, alors j'ai repasser toute la feuille à craie blanche du coup les dessins sont plus pales et la photo peut ressortir ! A coté de la photo, un autre papier que  j'aime beaucoup, celui ci est plein de couleur et de forme mais il est très dur à travailler... Dès qu'on l'utilise il "efface" facilement tout se qu'il y a avec lui ! Mais je pense m'en être bien sortit ! La fleur rouge qu'on voit dépasser fait partit du papier, je l'ai juste découper pour donner un peu  de caractère à la page !

Ah mes petites embellissements... C'est vrai que quand je vais sur d'autre site de scrap je remarque que je n'en mets pas beaucoup du tout ! Mais des fois trop c'est trop...  Donc, faisons simple, sur un morceau de papier que j'ai déchiré pour lui donner un style que j'ai collé sous la photo, un morceau de dentelle blanche que j'ai cousu à la page... Amélioré de trois petits boutons dpour pas qu'il se sente trop seul... 
En haut à droite, un autre morceau de papier qui vient de ma même source que celui sous la photo agrémenter lui, d'un bouton et de deux perles de pluies, d'un jolie tampons hérissons (je le trouve trop mignon !) d'une fleur verte qui n'a pas de coeur mais je la trouve très bien comme ça et d'un rond vert surélever pour faire ressortir l'arbre derrière le chaton !
Se qu'on ne voit pas spécialement, c'est qu'à côté de la photo j'ai utilisé mes stylos feutres pour donner un peu de peps à ma page ! J'ai dessiner des fleurs des branches et des feuilles ! Désolé la photo n'est pas génial, j'espère que vous voyez !

En parlant de voir, il me semble que le chat se voit très bien donc pas de grande photo aujourd'hui non plus ! Bon pour etre honnête je n'arrive pas à mettre la main dessus dans le brin qu'est mon disque dur ! Désolé !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: