dans les oreilles : Jamiroquai - Virtual Insanity
Bonjour bonjour mes tartes aux citrons comment ça va ? Aujourd'hui je souhaitais vous montrer le carnet de voyage que j'ai fais sur Strasbourg, après vous avoir raconté <ICI> <ICI> et <ICI> mon séjour j'espère que vous allez apprécier. Je vous avais déjà montré celui fait pour Porquerolles <ICI> et en faite, mais je pense que vous vous en doutez, c'est sur le même carnet, je ne fais pas un carnet par voyage, surtout lorsque se sont des séjours de 3-4 jours ! Je prends vraiment beaucoup de plaisir à le réaliser et j'y passe beaucoup de temps.
Se que je ne vous ai pas raconté c'est que nous avons fait un tour à Europapark, je vous en avais également parlé <ICI> et se qui est chouette c'est qu'il y a un bus au départ de Strasbourg et que du coup on peut profiter. Pour mon carnet j'ai décidé de ne mettre que des photos en polaroïde, c'est pratique du à la petite taille des photos -j'ai choisi le polaroïde en fonction de ça également- mais c'est tout un apprentissage ! Il faut faire attention à la luminosité, à la surexposition, et plein d'autre chose ! Je suis assez contente et fier de ma photo à Europapark, les deux même mais c'est Alex qui a l'autre je pense qu'elle vous la montrera aussi plus tard !
Allez bon voyage et surtout n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez .
Photos: Par Gribouillie


















