samedi 1 octobre 2011

Salon des loisirs créatifs.

dans les oreilles : Ycare - Lap Dance

Hihihi ! Mon tout premier salon ! J'ai enfin réussi à convaincre mes parents d'y aller ! Et ça leur a bien plus, cerise sur le gateau, ma maman a dit "Au prochain, on y va c'est sur !" 
Chouette Chouette Chouette !

*-°

Bon après se petit hélant de jovialité (oh qu'elle cause bien !) La réalité ! 
Nous arrivons donc à 10h30 à Lille Grand Palais (et mon père n'a pas voulu prendre le bus alors tant pis pour lui pour la galère qu'il a eu à rouler !) et il n'y avait personne aux caisses ! Wouaou ! Surtout que l'on m'avait toujours dit "tu vas voir y'a une queue de monstre ! c'est super  chiant !" Je dois avoir de la chance (ben un peu quand même non mais oh !) Et heureusement, parce que fallait pas etre gros pour circuler entre les stands ! Et moi avec ma cane en prime j'ai eu le droit à quelques parties de plaisir : 2 croches canes, 1 "Vous etes dejà grosse alors faite attention avec votre troisième jambe !" Sympa celui là hein ?! Je n'inscrirai pas la réponse pour des raisons évidentes ! Et d'autres petites choses... 

Mais on s'en fou, j'ai adoré ! bon moi qui aller spécialement pour les stands sur le scrapbooking j'ai était servis ! Il n'y avait pratiquement que ça, se qui m'a quand même désolé étant donner que c'était un salon sur LES loisirs créatifs et pas que sur le scrap ! 


Une photo et malheureusement, il n'y aura que cette photo ! J'avais tout prévu ! 
                - Etape 1 : Je fais le tour complet et je repère...
                 - Etape 2 : Je fais mes "petits" achats suite au repérage...
                  - Etape 3 : Des photos des stands vraiment intéressent en repartant...
Les deux premières étapes sans soucis mais quand j'ai commencé mes photos, mon père a reçu un coup de téléphone de mon grand père  : ma grand mère est aux urgences ! Du coup ni une ni deux, on y est allé ! 
Au final tout va bien, ma grand mère n'a rien de grave... Ouf ! Et moi, j'aurais l'occasion de prendre d'autres photos au prochain après tout !

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: