dimanche 23 octobre 2011

Promenons nous dans les bois...

dans les oreilles : Ray Charles - Twist it

Ma journée n'avait pas spécialement commencer... à cause du rugby ! Non j'en ai rien à cirer que les français aient perdu ! Mais mon père par contre, c'est sur et certain que ça ne lui a pas fait plaisir puisqu'il a gueulé comme un cinglé ! La maison étant en mezzanine, ma chambre donne juste au dessus de la télé ! -joie-
Donc je sais, c'est nul, l'arbitre est un con, et bla et bla et bla... Je m'en fou moi je veux dormir ! Surtout que j'ai eu bien du mal à m'endormir étant donner que mon dos a décidé de se rappeler qu'il fallait qu'il me fasse mal ! 
Donc se matin, quand je match a fini et que mon père a finis de râler, je lui demande s'il faut que je fasse à manger -oui parce que c'est dur pour un homme vous savez- pour lui et pour Cathou (vous vous souvenez... C'est ma maman !) Mais non, pas besoin de m'inquiéter il reste de la soupe ! Bon et bien je m'assoie tranquillou dans le canapé pour livre mais environ 30min plus tard arrive la maman... Et là, c'est le drame ! Mon père a finit le pain se matin et n'est pas aller en chercher -dans le congélateur pas à la boulangerie- et est toujours assis devant la télé à rires comme un idiot -oui dès qu'il y a quelqu'un dans la pièce, bizarrement il rigole et comme un neuneu- Enfin je ne raconte pas la suite je laisse place à votre imagination !
Heureusement, j'ai été sauver ma l'arrivé non prévue mais néanmoins bien apprécier de Rénaldo !

*-°

Nous avons donc décidé d'aller nous balader au Val Joly, un des rares endroit de ma campagne, mais arriver là bas, on a choisi les bois... Et on a perdu le chemin... Ou tout du moins, on en a inventé un -enfin, on a supposé ça parce que...- Quoi qu'il en soit on s'est bien marré quand même et comme de bien entendu, mon appareil photo n'est jamais loin...


Le pauvre Rénaldo je les prix en photos pas mal de fois et il aime pas ça ! C'est donc avec son autorisation que je vous laisse profiter de nos bêtises en images ! La plus drôle s'est celle du milieu, parce que tentez de prendre une photo avec retardateur dans une foret faut le faire ! Mais je crois que c'est notre équipement qui a était le meilleur, chaussure à talon pour moi, pas trop haut et heureusement, basket  pour lui et pour glisser en foret c'est quand même génial !
Sinon je vous laisse en grand les autres photos, celle de notre fôret elle même qui est magnifique avec ces belles couleurs d'automne !

Le chemin de départ -celui que l'on aurait pas du quitter en faite-

C'est un peu à partir de là qu'on a commencé à se demander où on était

Vu d'en haut, et c'est super beau !

Là, on était complètement perdu !

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

C'est toujours chouette ce genre de surprise!!! Je suis précée d'être demain! ;)

Evα ♡ a dit…

merci pour tes gentils commentaires !